Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Nadifleur, je ne produis pas comme des chinois
Merci Tiregwa. L'enregistrement me permet de les sauvegarder. J'ai beaucoup oublié, surtout les paroles ..
Mais je le fais pour le plaisir, parce que j'aime la chanson. Ca permet de faire des coupures par rapport l'intelligence artificielle qui me fatigue beaucoup . Une façon de se ressourcer et de reprendre la pêche
Dernière modification par Uzyin, 24 janvier 2021, 19h47.
Uzyin, mais ton talent s'y prête bien, ok j'abuse un peu...tout p'tit peu....
Jolie jolie... tout de même, on ne se lasse pas d'entendre ta belle voix oeilfermé, purée si tu fais un concert show case privé, laisse tomber la suite...(je postule pour être ta productrice...)
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Un Conseil, ne mets pas de trucs de synthèse de son dans t chansons. Reste authentique. T'as une belle touche là.
Si t'as besoin de couleurs, nadif est la personne tout indiquée.
Ps : l'autre jour, elle a parlé d'Akbou, c pas très loin de chez toi
Tiregwa, je parlais des "Lions d'AKBOU" , c'était dans la devinette chez les Artistes, ceci dis la ville est très belle...et les habitants aussi....
Uzyin, je te customise ta guitare not soucis....Elle va carburer....( Il y a des artistes qui changent les cordes pour qu'elles aillent plus vite en jeux)...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire