Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cheb KADIROU GUALAAT MENI NOSS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cheb KADIROU GUALAAT MENI NOSS



    .........
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Bonjour Nuit_Bleue


    tu as été dans les archives toi
    c'est une perle hadi que tu as trouvée

    hada jazeïri sur sur la photo tqoul cheftou déjà dans une des rues d'Alger
    il faut dire que tous les méditerranéens se ressemblent aussi
    Un jour un ami m'a invité à manger à Chamonix dans un restaurant sicilien
    tout prêt du Mont Blanc, un paysage du Nord en fait et devine j'avais été si heureux car ils étaient 5 ou 6 un vient te mettre la table l'autre prend la commande l'autre apporte le bon vin et a chaque fois ils passent ils te demandent (ça va rakoum ghaya ?) la fille si jolie au comptoir d'une beauté et sincérité qui fait fondre ... ce qui m'a le plus mis à l'aise c'est que tu as l'impression qu'ils sont algériens comme ce monsieur sur la photo la tomate ce n'était pas de la tomate c'était un bouquet de senteurs si fraîche, on dirait ils venaient de la cueillir, des pizza aux fruits de mer, on dirait pêchés à l'instant pleines d'iode et des herbes gorgées de soleil en pleine nuit. C'était le soir, ensuite roulant sur la neige nous sommes allé chez lui où nous attendaient des amies arrivées un peu plus tard ... il faisait glacial mais j'avais la chaleur de ce soleil en mon intérieur
    Merci pour ce choix
    Merci je vais l'écouter
    Dernière modification par Aloha, 24 janvier 2021, 09h23.

    Commentaire

    Chargement...
    X