Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille à la guitare bleu - Si Moh Hemmlegh

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La fille à la guitare bleu - Si Moh Hemmlegh

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

La fille à la guitare bleu - Adrar Inu de Idir

Commentaire

reprendre si moh est osè tant l'artiste a une présence vocale impressionnante et chante vraiment avec son cœur.
      je penses que cette chanteuse a une belle voix mais chante un peu lentement ce qui lui occasionne des sorties de rythme entre les refrains mais bravo de s'attaquer a une telle chanson et un tel monument et poete

Commentaire

Hi Digital,

Merci, je trouve qu'elle a bien interprétée, j'adore cette musik, j'essayerai de la chanter , il faut s'attaquer à L’élite pour conquérir la lune...Aller toujours plus haut, doucement mais sûrement....

Commentaire

nadifleur
          ecoute l'originale

Commentaire

Envoyé par digital
            je penses que cette chanteuse a une belle voix mais chante un peu lentement ce qui lui occasionne des sorties de rythme
            je crois qu'elle ne chante pas dans sa langue maternelle...

Si c le cas chapeau bas

Commentaire

je crois qu'elle ne chante pas dans sa langue maternelle...

Si c le cas chapeau bas
              si c le cas c effectivement un réel exploit

Commentaire

Alloooo !!

Je l'a connais celle originale, is better than all song..

Elle chante dans sa langue maternelle, regarde dans sa chaine, elle a fait, il me semble une vidéo dessus, elle est jolie comme tout heinnnn , je vais lui dire de passer faire un tour ici pour voir Tiregwa & Digital...

Commentaire

Chargement...
                X