Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
reprendre si moh est osè tant l'artiste a une présence vocale impressionnante et chante vraiment avec son cœur.
je penses que cette chanteuse a une belle voix mais chante un peu lentement ce qui lui occasionne des sorties de rythme entre les refrains mais bravo de s'attaquer a une telle chanson et un tel monument et poete
Merci, je trouve qu'elle a bien interprétée, j'adore cette musik, j'essayerai de la chanter , il faut s'attaquer à L’élite pour conquérir la lune...Aller toujours plus haut, doucement mais sûrement....
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Je l'a connais celle originale, is better than all song..
Elle chante dans sa langue maternelle, regarde dans sa chaine, elle a fait, il me semble une vidéo dessus, elle est jolie comme tout heinnnn , je vais lui dire de passer faire un tour ici pour voir Tiregwa & Digital...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire