Une belle chanson de Da'Lounis :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ait Menguellet : a yavrid ttun medane
Réduire
X
-
Ait Menguellet je ne m'en lasse pas... et les sentiers oubliés j'aime les prendre... Ils ont des histoires à raconter tout comme les maisons abandonnés et les livres jaunis...“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
les sentiers oubliés j'aime les prendre... Ils ont des histoires à raconter tout comme les maisons abandonnés et les livres jaunis...
vais mettre les écouteurs et écouter cette belle chanson merci Uzyin
Hirondellej'aime beaucoup en faite sortir des sentiers battus j'aime prendre des risques je dois être bizarre
... ce n'est pas simple mais tout aussi sécurisant
comme tu l'expliques si bien ... à ta façon ... voir les choses autrement décalés ... dans le temps ... dans les lieux les penser s'intéresser à des banalité pour plein de mondesouvent je ne donne aucune chance au global mais au détail qui en dit tant
...
Nice day to all of you folks
Commentaire
-
Uzyin avec plaisir, oui beaucoup de sens et de souvenirs qui resteront ancrés, une belle beauté et odeur de plantes, oliviers, soleil, plage, nature très belle.....vivement que C19 disparaisse et que les frontières ré ouvrent normalement..
C'est un plaisir et un apaisement d'écouter toutes ses chansons à textes d'une intense profondeur et extrême sensibilité..Thankk youuuuu....so much...❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
-
Azul Scootich, Je suis une enfant du monde.. ...Yemma Gouraya, the place Gueydon, the academy tahboult...te Azul...
Désolé Uzyinque dire de Scootich bêtises dérapage...
❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
Commentaire