Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai vu ce film y'a quelques années à la Tv, C'était émouvant, genre un homme et une femme!
Hier j'ai regardé les infos d'i >télé puis Nessma tv la Starac Maghreb.
En période électorale chui très infos!
on avait posé la question sur le forum une fois sur la scene de film la plus emouvante..
j'avais repondu qu'elle etait dans ce film..la scene du feu rouge sous la pluie..elle avec son "mari" et lui devant dans sa camionette..
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Oui, c'est vraiment la scène la plus bouleversante!
J'avais déjà vu ce film et je l'ai revu quelques années plus tard alors que je vivais un gros chagrin d'amour et j'ai été surprise de constater que j'ai vécu l'histoire totalement différemment, j'étais vraiment dans la peau du personnage joué par Meryl Streep et je pouvais vraiment ressentir sa détresse et son désespoir... alors la dernière scène s'est passée dans le flou... tellement je pleurais
on avait posé la question sur le forum une fois sur la scene de film la plus emouvante..
j'avais repondu qu'elle etait dans ce film..la scene du feu rouge sous la pluie..elle avec son "mari" et lui devant dans sa camionette..
Moi j'ai eu les larmes au yeux et la gorge nouée au moment où elle a serré la poignée de la portière de la voiture ...Lui devant qui ne voulait pas avancer malgré le feu vert...J'ai vu en cet laps de temps le défilement de tte ma vie ,je ne sais d'ailleurs pourqoi...Jvoulais qu'elle ait le courage d'ouvrir et d'aller le rejoindre mais elle ne l'a pas fait...:22:
Commentaire