Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sur La Route De Madisson

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sur La Route De Madisson

coucou tout le monde ,
    qui avu hier SUR LA ROUTE DE MADISSON avec Meryl streap& Clint eastwood?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Oui, enfin je l'ai revu... Pourquoi?
    Toi tu pleures parceque tu l'as raté??
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

J'ai vu ce film y'a quelques années à la Tv, C'était émouvant, genre un homme et une femme!
      Hier j'ai regardé les infos d'i >télé puis Nessma tv la Starac Maghreb.
      En période électorale chui très infos!

Commentaire

non je pleures a chaque fois que je penses a cette emouvante histoire
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

Commentaire

on avait posé la question sur le forum une fois sur la scene de film la plus emouvante..
          j'avais repondu qu'elle etait dans ce film..la scene du feu rouge sous la pluie..elle avec son "mari" et lui devant dans sa camionette..
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

oh que c vrai

..la scene du feu rouge sous la pluie..elle avec son "mari" et lui devant dans sa camionette..
            surtout quand il dirrige le retroviseur sur le pendentif et la chaine qu'elle lui a offert ,et qu'il les sert trés fort dans sa main
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

oh la la les mecs quelle sensibilité !

Commentaire

Oui, c'est vraiment la scène la plus bouleversante!

J'avais déjà vu ce film et je l'ai revu quelques années plus tard alors que je vivais un gros chagrin d'amour et j'ai été surprise de constater que j'ai vécu l'histoire totalement différemment, j'étais vraiment dans la peau du personnage joué par Meryl Streep et je pouvais vraiment ressentir sa détresse et son désespoir... alors la dernière scène s'est passée dans le flou... tellement je pleurais

Kikka

Commentaire

j'avais repondu qu'elle etait dans ce film..la scene du feu rouge sous la pluie..elle avec son "mari" et lui devant dans sa camionette..
                  Effectivement c'est une scène très poignante... Il y a également les scènes d'amour qui sont amplis de sensualité...
                  Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

Commentaire

Sur la route de Madisson est en ce moment au thêatre avec Alain Delon et Mireille Darc.

Commentaire

dommage que je ne sois pas en france en ce moment je n'aurai raté ca pour rien
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

la complicité legendaire entre mireille darc & alain delon doit rajouté un beaucoups de magie ala piéce
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

Commentaire

la complicité legendaire entre mireille darc & alain delon doit rajouté un beaucoups de magie ala piéce
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

Commentaire

Je pense que ça va sortir en DVD la pièce s'achève bientôt.

Commentaire

on avait posé la question sur le forum une fois sur la scene de film la plus emouvante..
                              Moi j'ai eu les larmes au yeux et la gorge nouée au moment où elle a serré la poignée de la portière de la voiture ...Lui devant qui ne voulait pas avancer malgré le feu vert...J'ai vu en cet laps de temps le défilement de tte ma vie ,je ne sais d'ailleurs pourqoi...Jvoulais qu'elle ait le courage d'ouvrir et d'aller le rejoindre mais elle ne l'a pas fait...:22:

Commentaire

Chargement...
                              X