Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Si je sais chanter ? j'adore pour le moment juste sous la douche et au volant! bientôt chez les artistes confinés et dans les gradins de l'Usma
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
n'oubliez pas le CRB qui est aussi titré que l'USMA (8 fois vainqueur).
Il fut un temps où le CRB était la bête noire de l'USMA. A cette époque, pendant les matchs, alors que le CRB menait au score, dominait sur le terrain
Miamo doucement,
y avait une rivalité mais pas au point que le CRB soit la bête noir,
tu parle -peut être- de la finale 88 au temps de Kahraba, avec hadj adlane ... et Neggazi, Demdoum coté crb ... et bien c'est le USMA qui a gagné..
Zid Miamo, chkoune li djbed " Saliha, Saliha ... CRB 7em le7lou " ?
A l'USMA je n'ai pas aimé la période Haddad, avec ses magouilles F'ssed el football... mais c'est valable à tout les Club..
y avait une rivalité mais pas au point que le CRB soit la bête noir,*tu parle -peut être- de la finale 88 au temps de Kahraba, avec hadj adlane ... et Neggazi, Demdoum coté crb ... et bien c'est le USMA qui a gagné..
C'était plutôt dans les 70, fi waqt Lalmas, Achour, Kalem et autres gloires de l'époque. Deux finales de suite gagnées par le CRB, sans parler des matchs de championnat où les usmistes mordaient la poussière.
Cool l Merhba bik chez les artistes confinés.
Prépare-toi pour samedi... Kayane sahra eighties.
c'est noté ! je me préparerai à faire un tabac
prépare-toi à applaudir
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Ah Miamo, ... les années 70 , oui ce sont les Années CRB et même dans les années 60 ...
dommage je n'ai pas vu Lalmas jouait ... on parle bcp de lui...
Commentaire