Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bravo a cet ensemble féminin qui par cette interprétation a participé à faire entrer cette chanson dans l'histoire plutôt ce cri de ralliement faudrait dire .
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
راني نكونسومي غير بشوية
شكون السبة و شكون نلوم
ملينا المعيشة هاديا
ساعات الفجر و ما جاني نوم
راني نكونسومي غير بشوية
شكون السبة و شكون نلوم
ملينا المعيشة هاديا
[المقطع الأول]
فالأولى نقولو جازت، حشاوهانلا بالعشرية
La Casa Del Mouradia فالثانية الحكاية بانت
فالثالثة البلاد شيانت مالمصالح الشخصية
فالرابعة البوبية ماتت و مازالت القضية
فالأولى نقولو جازت، حشاوهانلا بالعشرية
La Casa Del Mouradiaفالثانية الحكاية بانت
فالثالثة البلاد شيانت مالمصالح الشخصية
فالرابعة البوبية ماتت و مازالت القضية
[اللازمة]
راني نكونسومي غير بشوية
شكون السبة و شكون نلوم
ملينا المعيشة هاديا
راني نكونسومي غير بشوية
شكون السبة و شكون نلوم
ملينا المعيشة هاديا
...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Bonjour l'oceane,
je ne sais pas si la chanson a été créé par les supporters de l'usma avant d'etre repris par le groupe Ouled el bahdja ou c'est l inverse
mais elle a eu son impact déja en 2018 ...
l'oceane
biensure lemssam3ya ma3roufine 3ala sa3id el watani ...
et c'est bon de savoir, merci du partage
bien que les mouloudéens ne manquent pas de création aussi
moi je suis JSK, donc
comment régler cette dualité
il faut qu'on dispute un match Final de la super coupe de tout les temps puisque l'Usma et la plus titrée en coupe d'algérie (si on compte les finales); La jsk est la plus titrée en championnat ...
w el khasser ikhallas el gazouz ...
ba ba ba ba ti di souite t'as voulu "nationaliser" la chanson qui désormais appartient à tous les algériens.......presque tous les algériens .oeilfermé
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Commentaire