Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ahmed Wahbi :Yamina
Réduire
X
-
@ Aloha content que tu as aimé!
@ Democracy: merci ; je ne connaissais pas!
pour continuer avec Yamina
Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Commentaire
-
Masha
D'autant que c'est un beau prénom! dommage qu'il est perdu de vue au nom de la modernisation des prénoms!bonne soirée Masha!Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Commentaire
-
Amical ^^
Le Yamina est modifié maintenant, on a Amina, Mina qui sont beaux aussi je trouve
Merci bonne soirée à toi égalementLes erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
oui Masha je ne peux dire le contraire !
Amina rappelle la maman du prophéte et mina en est un diminutif qui est devenu un prénom à part entiére .Dernière modification par amical, 11 juillet 2020, 23h55.Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Commentaire
-
Masha
Moi j'aitoujours su que c'est Amina Masha ! Amna et Amina tu ne pense pas que c'est la même chose ?
je viens juste de vérifier parce que tu as semé le doute dans mon esprit c'est Amina! Amna c'est possible aussi et pas de différence!
ça doit être comme Ahmed et Mohamed peut etre ou queque chose comme ça!Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson
Commentaire
-
En tout cas en arabe ça ne s’écrit pas de la même manière et même le sens diffère
آمنة et أمينةDernière modification par Masha, 13 juillet 2020, 20h22.Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
Commentaire