Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voilà quelqu'un qui pose une bonne question

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voilà quelqu'un qui pose une bonne question



    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

  • #2
    Le bonheur n'est pas loin... Il est dans le pré

    J'ai toujours aimé sa voix...

    Thanks.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      bonsoir océane!
      mais s'il est dans le pré pourquoi tout le monde est en ville
      Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

      Commentaire


      • #4
        ...à cet instant, le bonheur est là! dans ce topic...là, parce qu'Amical et Océane sont là !
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Bisoir Amical,

          Parce qu'on a perdu ses repères.

          ...
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Bisoir Fella,

            Parce que le bonheur savait que tu allais passer par-là.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ...Bisoir Océane , alors si le bonheur m'attend là, je serais souvent dans les parages...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                @Océane :
                Parce qu'on a perdu ses repères.
                Tu as sans doute raison Océane ;
                moi je le cherche dans le pré de toutes les façons parce qu'il est bio

                @ Fella :

                alors si le bonheur m'attend là, je serais souvent dans les parages
                Toi tu l'a trouvé déjà parmi les "artistes confinés" que je squate de temps à autre et où je te sens respirer un bonheur aussi beau et agréable que ta voix bonheur ce soirtu as été magistrale avec la casa d'el mouradia

                merci à vous deux d'être venues partager avec moi cette belle chanson qui valait le détour !

                Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                Commentaire

                Chargement...
                X