Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diwane de Béchar -Zina L'aamama

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diwane de Béchar -Zina L'aamama

Go where your heart leads.

Merci cozy ...

Au Sahara j'ai appris ce qu'est être sain et fin ... ne pas mentir, ne pas tricher, ne pas se moquer des autres, ne pas tuer même une fourmi ... j'ai appris ce qu'est être humble ... tolérer pour voir la vie éclore et perdurer ... aussi fragile soit-elle

J'en garde des traces minérales, parfois me font souffrir lorsque je croise des personnes qui au lieu de vivre en harmonie avec tout, les roses, les montagnes, les autres, les bébés, les rivières, les étoiles, les palmiers , ils ont passé leur vie a tenter de les utiliser ... au lieu de partager un plaisir, un désir, une joie ... elles veulent tout et rien pour l'autre ...
    Cela n'a pas de sens ...

peut être que je réécris un peu plus ... mais là, je veux écouter de la musique

et dire bof ... s'attarder sur ça ... ne vaut absolument pas la joie d'une vraie caresse, soit elle d'une petite brise ...

Commentaire

Je t'en prie Aloha.

Il y a aussi de tres belles photos sur la video. La beauté de la region conjugé a la bonté de ses gens, ce n'est pas étonnant qu'elle soit la destination par excellence des touristes nationaux et occidentaux.
      Go where your heart leads.

Commentaire

oui cozy

un endroit de tolérance millénaire

Commentaire

Chargement...
        X