Annonce

Réduire
Aucune annonce.

عالندا الندا en français Sabah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • عالندا الندا en français Sabah


  • #2


    De bon matin un bonheur aussi humble qu'un sourire trois petites notes et un petit cris de cœur Merci beaucoup Ami
    Elle est vivante cette femme avec sa voix grave ... elle a fait rêver plein d'hommes arabes ...
    Au clair de la lune, mon ami Pierrot… , c’est ainsi que commence réellement l'aventure et l'émerveillement ...Mon émerveillement aussi cher ami devant l’héritage laissé à tous et depuis des millénaires et des millions d'années même, en termes de symphonie génétique ... Le premier enregistrement sonore au monde a été réalisé en 1860 par Édouard-Léon Scott de Martinville, ce n'est que quelques années plus-tard qu'’Edison donna à l'humanité le phonographe ...
    Voici de la lecture autours de ceux qui me donnent, te donne et donnent perhaps à toutes et à tous l'envie d'offrir encore et encore ...

    https://www.anecdote-du-jour.com/le-...-date-de-1860/

    Je crois qu'il commence à faire évident que ce qui faisait ma joie pour notre pays ... me quitte peu à peu car ... ils ont muté et je suis triste ...
    Il est peut être temps de repartir ... pour retrouver des matins de petits bonheurs


    Merci mon ami
    Dernière modification par Aloha, 19 mai 2020, 09h09.

    Commentaire

    Chargement...
    X