Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votes concours FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ohhhh c'est super ce que vous venez de faire cosy et abdu ,bravo, vous facilitez les choses, c'est le genre de chose que je ne sais absolument pas faire
    Ah oui je suis hors concours c'est juste pour vous dire merci
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #17
      Salut Elissar

      Boteti wala mazel
      Well done is better than well said.
      — Benjamin Franklin

      Commentaire


      • #18
        c'est le genre de chose que je ne sais absolument pas faire
        Debcha

        Tres facile ... Right Click sur la video et Copy Video URL at Current Time ... Cliquez sur le button droit de la souris et tu trouveras le lien du temps courant
        Well done is better than well said.
        — Benjamin Franklin

        Commentaire


        • #19
          Cozy, mazel ma botitch , balek apres ma sieste ( si je réussi à en faire ) pour avoir l'esprit dégagé lol

          Commentaire


          • #20
            Ok zazou, tu fera le duo tant attendue avec explo
            Cosy merciiii, je vais apprendre plein de choses
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #21
              Elissar

              Moi, je suis indecis. Une qui a donne une excellente performance et une qui a une tres belle voix.

              L'autre chanson disait torn between two lovers, wana rani torn between two singers ...

              Mais la pire voix est la mienne, j'ai fait un duo avec Guerrouabi, je n'ai pas reconnu qui etait qui Chkoun Guerrouabi Chkoun Cozy
              Well done is better than well said.
              — Benjamin Franklin

              Commentaire


              • #22
                Cozy , meme chose pour moi , une que j ai aimé sa voix particulière ce qu elle a donné comme âme à la chanson et une qui a chanté juste et syncro


                hahah si tu ne sais pas la difference entre toi et elGuerouabi c'est que tu es vraiment bon




                Debibcha, choufi el radjel idel imencher fia , t'imagines si on doit chanter ensemble ce qu il me ferait pendant les répétitions ? , soit vous me trouverez attachée à une nekhla soit vous me trouverez entrain de galoper dans le desert avec mon cheval noir et Explo attaché en arrière par ses pieds
                Dernière modification par Elissar, 08 mai 2020, 19h30.

                Commentaire


                • #23
                  Zazou c'est peut être l'occasion de faire la paix non?
                  Cosy je me dis exactement la même chose que zazou, il faudra que tu participe la prochaine fois, mon petit doigt me dit que tu sais faire de la guitare
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #24
                    ai voté, pas facile , bravo à toutes et tous , vous avez été top, quel beau travail

                    Abdallah , un grand bravo , je me disais bien que je connaissais cet avatar...

                    Vanilla , excellente presentation...

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vote Samihtek samihtek

                      Au debut je n'avais pas compris, la miss qui parle en arrière plan...

                      Commentaire


                      • #26
                        Ach dani aussi, waw on aurait dit harrachi qui chante

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Fa mince j'ai raté le concoursoeilfermé
                          l'idée du topic est géniale ^^



                          j' écoute et je reviens pour voter.

                          Commentaire


                          • #28
                            Debcha
                            La prochaine fois, si dans une annee (ramdan prochain) oui, je chanterais avec plaisir.

                            On devrait peut etre introduire un prix a gagne. Je pense a un mircrophone professional et un pop filter, comme ces deux la :

                            Blue Yeti USB Microphone




                            Microphone Pop Filter Shield





                            Peut etre l'idee est stupide. Je la propose comme meme.


                            .
                            Dernière modification par Someday, 08 mai 2020, 20h16.
                            Well done is better than well said.
                            — Benjamin Franklin

                            Commentaire


                            • #29
                              Yazou, Illu, content de vous croiser sur ce topic, et merci.

                              Allez les réticents, votez pour encourager les participant(e)s.

                              Commentaire


                              • #30
                                Dabcha, tu peux pas augmenter le nombre de possibilité à admettons 2 ou 3 ?


                                le plaisir est pour moi Abdou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X