Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Yaâtik essaha ou koul ma tetmenney, raki berbertina avec cette belle chanson de Dahmane qui invite à relativer les choses et à s'armer de patience avant la délivrance.
Et merci d'avoir évoqué le soleil qui nous est parvenu jusqu'ici aujourd'hui. Par contre, leb'har rahou b3iid fi had ech'harr. Donc, ndirou kima qal Dahmane, lazem fiha ghir ssbarr.
J'ouvre une petite parenthèse par rapport à ce qui a été dit au dessus par rapport aux reprises des israéliens: si ils aiment Dahmen et toutes ses œuvres? J’avoue que la question ne m’a même pas traversé l’esprit car perso, je vois des gens qui ont fait des reprises de certaines de ses œuvres, ils l’ont fait dans les règles de l’art (belaqder) donc je me tiens à ça, le reste je m’encombre pas l’esprit !
Océane,
Li yasma3 El Harrachi ibate icogiti... ghnah ghir awsayate.
Hahahahah, moi au contraire quand je cogite et que je l’écoute, la tension tombe et je me sens apaisée. J’entre dans un état d’esprit et j’en sors avec un tout autre. Je vois les choses avec plus de transparence et de sérénité.
Merci pour cette dernière. vidéo. Je l'apprécie beaucoup.
Pas de souci pour la reprise des chansons de Dahmane par tous les artistes du monde. Bien au contraire, c'est devrait être universel, sans frontières et toute contribution à les diffuser ne serait que valorisante pour notre patrimoine national comme c'est le cas avec l'œuvre de Idir, Allah yerhamhoum tous.
Tu as raison de ne pas t'encombrer l'esprit car il s'agit d'œuvres artistiques ici. Mon message auquel tu fais référence est plus pour plaisanter et un "prétexte" pour ajouter la vidéo postée.
Commentaire