Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours chant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non j'ai pas participé, juste présenté

    Debcha

    Pourquoi ne pas donner aux votants l'option de voter pour plusieurs participants s'ils le souhaitent? Au lieu de les contraindre a choisir juste 1...

    Commentaire


    • Voici le vote:
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=462586

      Explo on a fait avec ce qu'on nous a fourni, on force pas les gens
      Vanilla si si j'ai ouvert le vote avec cette option, la personne peut voter pour plusieurs si elle veut
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • Ouaiiiiiiiii
        Merci dbibcha

        Merci Abdallah pour ta contribution!!! J'ai pensé a toi en premier et demandé a debcha si c'était toi, elle n'a pas voulu me dire

        Merci cosy pour ton amabilité! En effet la voix de Hiro est l'une des meilleures voix du forum, celle de Phil aussi, parmi les voix que j'ai eu l'occasion d'écouter ici (je connais pas les voix de tous les membres).
        Dernière modification par Absent, 08 mai 2020, 15h55.

        Commentaire


        • Debcha, c'est a dire des chansons qu'on a déjà écouté dans le topic "Artistes confinés" et que vous avez mis dans le micro ondes pour les resservir ici
          C'est faux. Les chansons ont ete envoyes en MP par les membres participants. C'est eux qui ont decide, de plein gre, de paticiper aux deux topics.
          Well done is better than well said.
          — Benjamin Franklin

          Commentaire


          • Cosy, du calme, du clame, je taquinais Debcha, rien de plus ...

            Ya3tikoum Essaha toi, Debcha, Abdul, Vanilla et aux chanteurs pour votre effort, votre patience et d'avoir jouer le jeu.

            Commentaire


            • Non mais y a des participants on arrive a peine a entendre leur voix
              Ca doit surment etre Hiro, elle n'arretait pas de dire qu'elle chante faux Mdrrrr

              Commentaire


              • Envoyé par argazmen
                m'installer confortablement avec mon analyseur des voix d'origine et voix modifié.
                Toutes les voix sont authentiques les seules manipulations que j'avais fait; rendre le son stéréo s'il est en mono, et ajouté un effet; un petit écho pour imiter un peu un concert sur scène, et donner le même effet avec les applaudissements ajoutés.

                Bonjour, Vanilla
                Je m'attendais à ce qu"on découvre facilement, l'intrus Abdu, donc tu l'as trouvé, mais comme j'avais exigé de preserver mon anonymat, Debcha, n'avait pas le choix, à vous tous l'équipe bravo pour votre professionnalisme.
                Merci à tous ceux et celles qui participent dans ce topic.
                Saha ramdankoum, et soyez prudents

                Commentaire


                • Je n'ai pas trouvé la vidéo...
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • Bonjour Tizi, elle est ici aussi sur le topic de vote:
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=462586

                    Commentaire


                    • Explorer ... le concept n'est pas le meme, avec elfamilia, c'etait un concert chaque jour, sauf que c'est difficile de suivre ce rythme, decalage horaire, suppression des audios quelques heures apres, c'est frustrant pour certains qui voulaient ecouter ces voix.

                      Celui-la, selon ce que j'ai compris, donne la chance a ceux qui n'arrivent pas a suivre le rythme d'elfamilia, d'ecouter quelques voix.

                      Dans le travail de Abdu & Debcha, j'ai reconnu 4 chansons, les 3 autres, je viens de les decouvrir pour la premiere fois.
                      Well done is better than well said.
                      — Benjamin Franklin

                      Commentaire


                      • ...merci à Cozy et Abdu pour votre contribution et le talent...Pour "Abdou" j'avais deviné plus ou moins lors d'une citation...envore bravo à vous deux sans oublier pour autant Dbibcha et Vanilla...
                        ...encore merci et grand bravo aux artistes
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Merci felffoul, rabbi yahfdek

                          Commentaire


                          • Tizi as tu trouvé ?
                            Explo aller maintenant que tu as été diplomate, je te laisse te lacher de plus tu as le costume qui va avec.
                            Cosy ma3liche khalih yehki j'attends de recevoir son enregistrement pour la 2ème saison
                            Felfoulti merci à toi d'apprécier
                            Abdellah welcome back, on va faire mieux la prochaine fois
                            Bon je vous invite maintenant à vous exprimer dans le topic vote, lâchez vous
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X