Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours chant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci dbibcha

Bonne chance

Commentaire

• Hello , j ai hate de vous écouter

Capo, fache oeilfermé !! ( sur mon bureau d'ordi y a plein de photos de blighates que je n ai pas voulu effacer.. au cas ou )

Commentaire

• Soyez au Rdv, c'est chouette
        Merci capo
        Zazou c'est dommage, mais garde les pour qqun d'autre dans les autres étages du forum
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Coucou Yazoooooooooooooou

Toujours à me menacer, et me faire chanter.. lol

Qu'est-ce tu veux ?.. chui à ton service

Commentaire

• De rien debcha

Donc c pour un autre j c ça
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• ...bonsoir aux futurs artistes de FA...

...alors le rendez-vous est pour demain? et à quelle heure?...

pop-corn fourni par le voleur de fella
              ...y'aura mon voleur? les pop corn seront tout mous depuis...mais je vais le tuer...j'ai prévenu la gendarmerie...

...courage à vous les artistes...n'oubliez pas que ma note compte aussi...el fahem yafham
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Je ne manquerez pas de vous tenir au courant, là je prépare le public, d'ailleurs explo a disparu
                Felfoulti le voleur rani hkamtou et ta machine popcorn est en bas de chez toi
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• ...D'bibcha, ghir khalihalou...ana je préfère être avec le public, je ne peux être aux pop corn et écouter les artistes...et puis il me faut le flagrant délit
                  ...tu nous laisseras une plage d'horaires pour s'organiser et avec le décalage horaire des uns et des autres...le mieux est dans la soirée...

...saha ftorkoum...

Commentaire

• Salam Fella nchaalah raki mliha

Ana na9dar nghani ou nssarbi el pop corn ou bien tbi3ih

Ahh donc nti el sah ton vote est primordial rani nchiyet

Commentaire

• ...Renée, ndir alèk cadeau la calèche de pop corn...t'habel en plus...kima t'7abi, bi3i wila serbi batel...

rani nchiyet
                      ...cheyti...cheyti...mais machi hna...

Commentaire

• Ahh merci c wladi likounou farhanine dourk ma yeb9a walou ana kayen linbi3alhoum ou kayen linmadelhoum

Ahhh ok nssit

Commentaire

• Re salut

Debcha
                          Zazou c'est dommage, mais garde les pour qqun d'autre dans les autres étages du forum
                          bligates pour quelqu'un d'autres ??? choufi makane hata wahed yakhed placette Cappuchino, Allah ghaleb imout 3la mes cha3chabounates quand il essaye de les esquiver pendant que je les lui lance du canapé ou je suis allongée

Capo , service yak bandit hein ? , matsse9ssi ma t9oul yazou haba tkheredj z3af'ha, mat9oul ntel 3lihoum, welit disparait sans rien dire , surement tu t'es mariée et là tu es obligée de lui mettre du somnifere pour venir te connecter

Debcha, 9oulina c'est quand la soirée wela l'apres midi c'est mieux ? je mettrai une belle robe de soirée et je ferai chichoir we rousosongle

Commentaire

• Saha ftourek Yazoooooou

hihihi.. c'est vrai que chui attaché.. mais j'arrive toujours à briser ma laisse et venir ici

wach bik ze3'fana ?.. ghir el khir.. chkoune dar'lek dedi ?..

Commentaire

• personne habit nez3af oeilfermé

Allah y selemek , saha siamek , le chrono a commencé pour toi je crois

mais j'arrive toujours à briser ma laisse et venir ici
                              hhahah wahdek tu ne changera pas, mebrouk a sidi , tant qu elle te traite bien

bon j voudrais pas polluer le topic de Dbibcha, je vois que tu restes dans les profondeurs de l'océan tu ne montes plus à la surface ( du forum oeilfermé ) .

Commentaire

• Coucou les artistes,
                                je viens vérifier les présences pour savoir si je peux publier, wine rakoum, il faut dire présent svp
                                Zazou j'espère que ta robe et brushing sont prêt

Commentaire

Chargement...
                                X