Faut me mettre en mode zen et tout ce que m'entoure en mode avion , m'installer confortablement avec mon analyseur des voix d'origine et voix modifié...... 3ada pour voir la vidéo oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours chant
Réduire
X
-
Comment souhaite tu voter alors que tu n'as même pas écouté les prestations oeilfermé
C'est interdit de voter pour le jury et présentateur
Explo : merhaba enfin cheraftena, merci à toi c'est un travail d'équipeL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Explo tu peux y aller de façon cru me concernant mais si tu touche à mes participants et mon équipe gare à toi oeilfermé
Argaz ça marche, la prochaine saison j'attends ta participation, on va préparer une seconde saisonL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Debcha,
Alors il y a des chansons réchaufféesMais je comprends, à votre place je ferais comme vous pour mieux enrichir le concours
Puis je pense que Vanilla à une double casquette (animatrice & interprète)Tant mieux pour elle, elle aura un double cachet
Commentaire
-
Vas y explo exprime toi un peu plus, que signifie le réchauffer
Pj ben je veux pas de tomatich ana, je les reçois à votre place, mais vue que tu aime lemnchar yallah explo
Tiziiiii ach men chafek, ravie de te lire, j'attendais une dernière vidéo avant d'ouvrir le topic, mais je vous vois tous pressé, je vais l'ouvrir et changer la vidéo plus tard, de toute façon c'est la même , juste une amélioration du sonL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Debcha, c'est a dire des chansons qu'on a déjà écouté dans le topic "Artistes confinés" et que vous avez mis dans le micro ondes pour les resservir ici
Mais je ne critique pas ça, au contraire c'est bien
Dans le prochain concours je participerai promis inchallah
Tizi, page 70, dernier post
PJ, merci
Commentaire
Commentaire