Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir les artistes
Hiro ne soit pas pessimiste, tu verras le résultat...
Normalement el hafla mercredi prochain le temps de tout compiler et lendemain inchallah on lance les votes, le week-end remise des prix
Eh ouais, on ne fait pas les choses à moitié
J'espère que vanilla bosse pdt ce temps, je lui ai donné bcp de devoir meskina, encouragez la
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Explo non ça sera à l'aveugle, sauf le jury qui va savoir, mais comme c'est moitié moitié ben tout va bien
René si tu veux distribuer des bisous, moi ça ne me dérange pas
Pj merciiii, pour l'instant ça va, je te tiendrai au courant si besoin
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
...PJ, je sais parler mais pas chanter alors netfaradj fikoum...on aura des tomates cerises, coeur de boeuf, des oeufs crus et cuits...et bien-sûr plus de roses et des brins de muguets
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire