Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'aimerais bien continuer ce travail mais je ne peux pas, je n'ai pas le temps. Les deux dernieres semaines j'avais un peu de temps mais plus maintenant.
Bonne continuation debcha et son equipe avec ton topic.
Mais j'ai fait quelques extraits et je les ai rassembler en une seule video. Je poste pour vous motiver un peu ... pas plus. Merci a tous!
Bonsoir les artistes
Cosy, cest dommage, mais ta vie personnelle passe avant, je te souhaite de belles choses pour la suite
Adrar tu viendras voter inchallah ^^
Dernier rappel pour les futures participants
Aujourd'hui minuit fin des inscriptions.
Pour ceux qui m'ont envoyé qqch mais souhaitaient le refaire en mieux, si je ne reçois rien d'ici ce soir je prends le premier essai.
Ceux qui avaient des devoirs, je compte sur votre motivation
Les derniers en attentes, je vous attends
Croyez moi ça va être chouette
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire