Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours chant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debcha saha ramdanek nti zada

ok yakhi mazel une semaine khali ma voix tebra chwiya nchaalah

renai

Merci nesta3ref bik, je sais que je peux compter sur toi...le probleme c'est que j'ai pas encore trouvé une chanson lol
    Vanilla Allah isselmek yakhi na9 der nvoter wela lala

Thabi dans quel style
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• renai

En principe oui, tout le monde peut voter
      Le stchyle, aucune idée, puisque dekhlouna fiha el politique, ana waqila ndawer'ha football ...je vais peut etre chanter une chanson de supporter de foot

Commentaire

• Sugar

Je me lance à tes trousses si tu continues à me narguer

Commentaire

• Fella ma3lich allah ye3awedh
          René yesselmek, à ce rythme je pense que je ne vais rien recevoir de ta part
          Vanilla reste dans le rôle qu'on t'as donné, ta mission n'est pas finis ya lala
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Aw dbibcha, mazal 3endi dawr? Weshnou houa?
            Pour renai, je suis sure qu'elle va participer, c'est une fille en or, hia sérieuse w tahmin'ha la3rab haa 7ayy

Commentaire

• Qu'elle commence par changer son avatar, si elle veut être présentable, le jour de la présentation oeilfermé

Commentaire

• renai

En principe oui, tout le monde peut voter
                Le stchyle, aucune idée, puisque dekhlouna fiha el politique, ana waqila ndawer'ha football ...je vais peut etre chanter une chanson de supporter de foot
                Ah ok donc c bon

Mdrrrrr

Win rah el hirak mais si c une chanson maalich je pense

Debcha non je vais t’envoyer mais le jour du dernier jour

Commentaire

• Chut vanilla pas en public, je te donnerai la suite par mp, mais ousoubri alya concernant René je commence à douter, cela fait un moment qu'elle nous fait mariner
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Pour renai, je suis sure qu'elle va participer, c'est une fille en or, hia sérieuse w tahmin'ha la3rab haa 7ayy
                    Ah vanilla mercitu me connais ya la3mira

Oui je vais envoyé mais sérieux je veux savoir la date limite du dépôt

Commentaire

• René tu es la seule à vouloir la date limite de dépôt depuis l'ouverture du topic et jusqu'à maintenant pratiquement tout le monde a envoyé sauf toi, pour toi c'est lundi, grouille sinon tu vas passer outre, je suis certaine que tu as une jolie voix

Commentaire

• Pour renai, je suis sure qu'elle va participer, c'est une fille en or, hia sérieuse w tahmin'ha la3rab haa 7ayy
                        vanilla...j'imagine Nikos Aliagaz, présenter une candidate et faire des éloges pour rouler les coachs...
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Ah oui c'est vrai fella j'y ai pas pensé!!! C'était spontanné
                          En tout les cas je sais que nos membres de jury sont incorruptibles lol

Commentaire

• Vanilla

Ça dépend ila raki MOC wela CSC

Commentaire

• Ok debcha merci demain nchaalah je t’envoie

Nhab nkoun la dernière ki nposté

Belle voix je pense pas merci et même si rani out en voix had el yamet

Mais j’aime bien chanté et dansé et partagé avec vous car c vous

Fella mdrrr ton role est bien

Vanilla moi je te donne ma voix

Yakhi hata wahed maye3ref soutna qu’a la fin kima topic de familia

Commentaire

• Cool René, je suis contente, tu verras ça va être chouette

Commentaire

Chargement...
                                X