Capo :18::18: vanilla tu la touche pas, c'est notre journaliste oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours chant
Réduire
X
-
Ahlan 3azizati dbibcha,
T'as vu? Melli bda Ramdan w houwa eycharchi fia! Comme d'hab!
Elli eywedj3ou rassou, c'est la faute a Vanilla
Elli eyghlbou ramdan, c'est la faute a Vanilla
Heureusement qu'il y a renai et toi, mes supportrices indefectibles, rabbi yahfed'kom
Commentaire
-
Vanille sérieux !!! je m'en retourne travailler un peu plus mon n'englize, je prévois d'attraper des roses à la fin de ma prestation et pas du poisson périmé
René j'ai fait un essai sur du Céline Dion peut être à 2 on peut la remplacer lors de son prochain show à Vegas qu'en pense tu ? ...........
Commentaire
-
Vanilla madam rani hna ma tekhafich hbibti
Zazou merci
Sugar merci bon ramadan à toi aussij'attends ta prestation
Tirgwa c'est quoi le rapport de ce que tu as posté avec mon topic !!Dernière modification par debcha, 25 avril 2020, 14h08.L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
...Bonjour Dbibcha, contente de te liresa7a ramdanek à toi et à ta famille...
...moi je chauffe mes mains pour applaudir et donner une note puisque elle vaut 50%...yek on n'a pas changer la donne
...wouaw, ça me tarde de vous écouter...FA grouille d'Artistes...et peut-être nous allons retrouver certains sur la scène de Voice...amine......."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Bonjour felfoulti,
Ravie de te lire aussi, merci pour tes souhaits, à toi aussi
Oui la donne n'a pas changé, donc applaudit et donne des notes et remplace ton stand de popcorn par zlabya
Tirgwa eh bien tu n'as qu'à commencer et m'envoyer ta chansonL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
et remplace ton stand de popcorn par zlabya
...j'ai décidé de m'installer et écouter attentivement nos Stars de FA...."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
Commentaire