Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours chant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Capo :18::18: vanilla tu la touche pas, c'est notre journaliste oeilfermé
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Ahlan 3azizati dbibcha,

T'as vu? Melli bda Ramdan w houwa eycharchi fia! Comme d'hab!

Elli eywedj3ou rassou, c'est la faute a Vanilla
      Elli eyghlbou ramdan, c'est la faute a Vanilla

Heureusement qu'il y a renai et toi, mes supportrices indefectibles, rabbi yahfed'kom

Commentaire

• waw super l'intro , bravo Cosy et Vanilla, Debcha

Commentaire

• Debcha dak o Dak, bon ramadan à toi et tes proches également

cozy n'a posté que 1/10 de mon introduction voyons, c'est juste pour vous encourager a participer au concours!
          Le ton est un poil trop solennel à mon goût oeilfermé

Commentaire

• Sugar

Bah oui qu'est ce que tu crois! C'est sérieux ce concours! C'est un Prime Time TV Show Mdrrrr

Commentaire

• Vanny

Tu sais que je t'encourage..

Mais Wellah.. dahek'tini

dbibcha

Range tes joujous.. lol.. tu exagères

Commentaire

• Capovic

Si tu entends la suite, tu vas surement me bloquer Mdrrr

Commentaire

• Vanille sérieux !!! je m'en retourne travailler un peu plus mon n'englize, je prévois d'attraper des roses à la fin de ma prestation et pas du poisson périmé

René j'ai fait un essai sur du Céline Dion peut être à 2 on peut la remplacer lors de son prochain show à Vegas qu'en pense tu ? ...........

Commentaire

• Chouga

Oui!!! En tous les cas moi j'ai copié mon intro d'un Prime TV show

Non serieux, c'est juste pour rigoler, mais rien n'empeche de se mettre dans la peau des personages lol

Commentaire

• Well done,
                      tu fais bien on est tout suite dans l'ambiance j'ai même aperçu les spots colorés et la foule en délire pendant que tu plantais le décor

Capo tu te lances sur du Elvis sauce algérienne

Commentaire

• Vanilla madam rani hna ma tekhafich hbibti
                        Zazou merci
                        Sugar merci bon ramadan à toi aussi j'attends ta prestation
                        Tirgwa c'est quoi le rapport de ce que tu as posté avec mon topic !!
                        Dernière modification par debcha, 25 avril 2020, 14h08.
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• ...Bonjour Dbibcha, contente de te lire sa7a ramdanek à toi et à ta famille...
                          ...moi je chauffe mes mains pour applaudir et donner une note puisque elle vaut 50%...yek on n'a pas changer la donne

...wouaw, ça me tarde de vous écouter...FA grouille d'Artistes...et peut-être nous allons retrouver certains sur la scène de Voice...amine....
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Tirgwa c'est quoi le rapport de ce que tu as posté avec mon topic !!
                            Debcha,

C pour des chansons d'engagement pour Hirak

Commentaire

• Bonjour felfoulti,
                              Ravie de te lire aussi, merci pour tes souhaits, à toi aussi
                              Oui la donne n'a pas changé, donc applaudit et donne des notes et remplace ton stand de popcorn par zlabya
                              Tirgwa eh bien tu n'as qu'à commencer et m'envoyer ta chanson

Commentaire

• et remplace ton stand de popcorn par zlabya
                                ...non c'est bon, la charrette était tellement belle, qu'on me l'a volée...
                                ...j'ai décidé de m'installer et écouter attentivement nos Stars de FA.
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X