Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours chant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir a tous,

Je vois que le concours est reporté de 1 a 2 semaines minimum!
    A ce train la, tdjibouha l 2021 w rabbi kbir

Combien de candidats avez-vous jusqu'a présent?

Commentaire

• Ne dis pas ça vanilla, il faut tenir compte des impondérables de la vie de chacun, c'est pas simple mais on va réussir, koul te2khira fiha khira
      Pour le nombre je tiens ça secret _surprise
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Come on debcha!!! Je fais partie de l'équipe d'organisation quand meme!!!

Commentaire

• ARGAZMEN

Personne ne post quoique ce soit sans ton aval. De toute facon, je ne posterez pas l'ensemble des chants sans accord explicite de chaque participant.
          Go where your heart leads.

Commentaire

• Hahahaha cozy, tres méticuleux Allah eybarek...shwia w yeba3telna formulaire de consentement

Commentaire

• Oui vanilla je te dirai en temps et heure do not worry
              Tu vas probablement avoir un peu plus de travail grâce à ta demande
              Aller je vous souhaite une douce nuit de beaux songes oups sons
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• debcha

Je voulais juste dire que les sondages dans le forum, je pense que le nombre maximum d'options est 12. Donc faut arreter quand vous aurez 12 participants je pense...non?

Commentaire

• Debcha,

j'ai trouvé un livre intéressant en attendant

Commentaire

• shwia w yeba3telna formulaire de consentement
                    Vanilla

Excellente idee comme toujours

Commentaire

• Envoyé par Vanille
                      Je voulais juste dire que les sondages dans le forum, je pense que le nombre maximum d'options est 12. Donc faut arreter quand vous aurez 12 participants je pense...non?

Debcha compte faire ça Layate el Qadr , on aura le temps t'inquiètes
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Vanilla c'est noté
                        Je t'avoue pas encore eu le temps de compter, on verra bien
                        Argaz je pense qu'il vaut mieux passer du temps à peaufiner sa chanson que de chercher à corrompre le jury
                        Cosy super cela verrouille les fuites

Commentaire

• Si le nombre de participants depasse 12, (je doute fort):

Premierement, ca sera d'une grande souffrance pour moi
                          Deuxiemement, on pourra les separer en groupe

Commentaire

• cozy

Ana mateb3etli walou, c'est trop tard, tkelle7t mdrrrr

PJ

Non elle a dit 1-2 semaines wesh men laylet el qadr? Laylet el qadr nshoufou kesh mandirou t'hor wella kesh wlid un membre ey'hab eytahrou...c'est fait pour ca lilet 27

Commentaire

• OK dbibcha et cozy
                              Oui ce serait compliqué si y a > 12 et le choix sera difficile aussi!

Rabbi ey3awenkoun, franchement cozy top marks pour les videos!

Commentaire

• Je plaisante, autant de participants. Plus c'est nombreux, plus c'est divers, plus c'est mieux.

Mais si c'est plus de 12, alors ca sera basic. Je crois que c'est la meilleure option pour l'instant. Des versions plus sophitiques plus tard.

Commentaire

Chargement...
                                X