Bonsoir les artistes, salut debcha, moi je me positionne au premier rang des spectateurs!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Concours chant
Réduire
X
-
Sugar, oui tu as raison, je suis entrain de faire ma sélection sur le topic des artistes
Wahrani makach spectateur, aya tu participe
Cosy: laisse moi jusqu'à demain et je te donne toutes les infos, ça french timeL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Debcha ... Parfait! Il y a El-Anka (pseudo) que j'ai ecoute une fois chanter, son jugement sera d'une grande valeur pour les chanteurs serieux du Forum ... pour le reste mes competences suffisent
renaissance .. Je fais parti des jury ... wala ma nahatnich debchaGo where your heart leads.
Commentaire
-
Un point de vue
Je crois qu'il faut classer les eventuel(le)s chanteur(se)s les uns par rapport aux autres, s'il y a un seul, c'est le meilleur des chanteurs, si c'est deux, l'un d'eux ... etc et non dans l'absolu, car cela n'a aucun sens.Go where your heart leads.
Commentaire
-
Cosy tu es d'une grande aide, pendant que je déniche les talents tu gère ici
Pour le pseudo proposé je vais le convier
René je ferai la distribution demain inchallahL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Bonsoir,
Debcha, comme je n'ai plus de voix (parce que j'ai chialé ma race comme un bb dans la sdb) donc je te propose d'être un juré avec toi ...
Mais je dois avouer que je suis un juré corrompu, si la personne me donne un bisou elle sera directement qualifié en finale oeilfermé
Hati boussa ya bet
Commentaire
-
Bonsoir explo,
Rouh teghani w skout, yessawed hlayssek, on m'achète pas, tu es inscrit d'office, il n'y a pas assez d'hommes ici, phil aussi est inscritL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
Commentaire