Annonce
Réduire
Aucune annonce.
اجلس في المقهي - كاظم الساهر و الشاب مامي
Réduire
X
-
Merci Nassour pour le partage, mais je ne sais j'ai un problème avec nos chanteurs Rai qui chantent du Cherki, je ne sais pas pourquoi l'accent ou autres ...
Mami pour moi c'est ça son chef d'oeuvre !
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Merci Nassour
mais je ne sais j'ai un problème avec nos chanteurs Rai qui chantent du Cherki, je ne sais pas pourquoi l'accent ou autres ...
Cela dit, je n’ai pas encore écouté la chanson postée par Nassour, je l’écouterai plus tard.Ou pas !Osef
Commentaire
-
Nassour, elle est très belle aussi "Tza3za3 khatri"
Ecoutes ce passage de "Nbel3 bebi we nseber guelbi .."
MaChoue, voila tu le dis mieux
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Nassour, ce que Khaled chante, c'est une imitation de Warda et pas spécialement une interprétation personnelle
C'est vrai Mami, à une voix magnifique, je la place même pour certaines chansons devant celle de Khaled, il a un Vibratto rare, une justesse des notes quand il chante on dirait un instrument de musique oeilfermé
Maloucha, ana nakhdem ghir localPour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Un florilège de ce qu'il sait faire c'est juste magnifique surtout le passage à l'Accordéon c'est ça le Rai, de vraies paroles, la voix et l'accordéon oeilfermé
Commentaire
Commentaire