Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prison Break repartira pour une 3e saison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prison Break repartira pour une 3e saison

    Après des mois de rumeurs, Fox a confirmé avoir chargé le créateur de Prison Break, Paul Scheuring, de se remettre au travail dès le mois de Mai pour préparer la 3e saison. Scheuring promet de ne pas décevoir les fans. De nouveaux personnages entreront en scène, et la série sera internationalisée (l'histoire se déroulera dans plusieurs pays).

    - Fox locks up more 'Prison'

    "Prison Break" est renouvelée !

    Une bonne nouvelle pour la planète séries : la Fox vient de commander une 3ème saison de Prison Break ! La série de Paul Scheuring, révélation de la saison précédente, est suivie en moyenne cette saison par un peu plus de 9,2 millions de téléspectateurs.

    ATTENTION SPOILERS SUR LA SAISON 3 !!!

    Paul Scheuring a confirmé que la grande partie du casting repartait pour la nouvelle saison et qu'il savait déjà où il allait pour l'intrigue de la saison 3. Mais la conception de la future intrigue a été particulièrement difficile pour Scheuring qui, à l'origine, n'avait en tête que les fondations des deux premières saisons.

    Il a néanmoins confié qu'il allait de nouveau réinventer la série. Après une première saison se déroulant dans la prison puis une seconde entièrement dans la nature, Scheuring a donc décidé d'organiser une nouvelle révolution. Le concept de Prison Break va donc encore changer et... s'internationaliser ! Le créateur a d'ores et déjà prévenu que 4 nouveaux personnages feraient leur apparition, deux femmes et deux hommes, et qu'aucun d'eux ne serait américain. Le casting de ces nouveaux personnages devrait débuter en mai.
    L'équipe de tournage de la série, qui avait quitté Chicago pour Dallas en début de saison 2, va rester au Texas. Mais elle fera également parfois des petits crochets par la Floride et la Louisiane.

    source : Allociné

  • #2
    vive !! Milller !!!

    Ah ! ce prison break !! me tue !! trop beau le mec !! le héros de la série !! je parle de Miller je ne sais pas quoi !! son nom est compliqué et sa beauté l'est tout autant !!!! je me frotte les mains !! et vive Miller !! notre héros à tous !! d'ailleurs on devrait ériger une statut graave à son effigie sur la place d'Alger !!!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      Notre amie dianaain rejoint enfin le club des folles amoureuses de Wentworth! Michael a décidément un succès fou chez les nanas!

      Commentaire


      • #4
        Bonjourrrrrrrr

        Faut reconnaitre diana ce garçon à un regard ennivrant c'est fou il parle avec ses yeux et il dit tout
        Ma tseredj hatta tledjem wa3koud 3oukda s'hiha
        la tetkelem hetta tkhemmem la tesbah fi f'diha

        Commentaire


        • #5
          wache wache

          il n'est pas aussi beau ke sa!!! mais c'est un trés bon acteur
          Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède.

          Commentaire


          • #6
            [IMG][/IMG]
            Dernière modification par Meriemfekay, 12 avril 2007, 12h44.
            Ma tseredj hatta tledjem wa3koud 3oukda s'hiha
            la tetkelem hetta tkhemmem la tesbah fi f'diha

            Commentaire


            • #7
              wache wache



              la on peu dire kel merite tou!!! belle sincére timide l'essentielle est avec cette fille.
              Dernière modification par freeforme213, 12 avril 2007, 13h47.
              Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède.

              Commentaire


              • #8
                waih!!! ben moi je préfère son frère!

                SHUT!!!!ne me dites rien j'entame juste la saison 2, alors s'il meurt, gardez-le pour vous:22:

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi je préfère le frère, le blondinet est pas mal , mais , je préfère les chatains aux blonds!!!

                  ps: par contre il a un très beau regard! le scofield


                  Mais en vrai le plus beau de tous c'est:

                  T - BAG

                  == Soignez vos messages, svp - Lisez la charte du forum ==

                  Commentaire


                  • #10
                    SHUT!!!!ne me dites rien j'entame juste la saison 2, alors s'il meurt, gardez-le pour vous
                    Non tinkiet pas il ne meurt pas nanna

                    Au contraire il se bat comme un beau diable pour prouver son innocence

                    @ziazia

                    T_bag ??? moi il me fait peur !!!!!!!! :22:
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                    Commentaire


                    • #11
                      ziazia

                      Je veux le même, il va falloir le dupliquer et je garde l'original
                      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                      Commentaire


                      • #12
                        wah les filles, T-bag!!! l'horreur personnifiée:22:

                        ...mais v'la comme il joue vach'ment bien son rôle!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          c vrm un phénoméne de mode cette série perso je ne l'aimpe pas mais bon fo dire que j'aime bien etre un peu décalé ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ziazia
                            Mais en vrai le plus beau de tous c'est:
                            T - BAG
                            ziazia fan de T-Bag ?! Remarque, lui aussi il aime bien les douces!

                            Perso, lors du 20 et 21 épisodes, je voulais qu'ils soit éliminé, surtout après ce qu'il a fait à Sucre. Mais vu la tournure des événements au dernier épisode, je crois que le scénariste a bien fait de le garder pour la 3e saison. En tout cas, avec tous le sang qu'il a sur les mains, son sort s'annonce sombre!


                            @ freeforme213, Nanna et lilup : Evitez le style SMS - Ecrivez correctement, svp.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me demande bien comment Sucre va retrouver sa belle et douce, alors qu'il a été gravement blessé par ce malade de T-Bag.
                              Je l'aime bien ce personnage, je parle de Sucre bien sûr !.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X