Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bella Ciao à la sauce «hirak» par Raja & Said Kateb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bella Ciao à la sauce «hirak» par Raja & Said Kateb

    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

  • #2
    ...Bonsoir Benam, merci pour le partage, j'apprécie le contraste des voix, finalement qui donne le charme à cette chanson...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      Gypsies King - Bella Ciao Ciao

      Belle chanson du Hirak , Merci Benam . C est une vieille chanson revolutionnaire des partizans italiens contre le regime fasciste de Mussolini en Italie dans les années 30 et 40 . Ici cette chanson chantée par les gypsies king

      Commentaire


      • #4
        elle prend aux tripes la chanson postée par Mr benam



        https://twitter.com/MoiWal/status/11...569413/video/1

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir fella,
          Effectivement, la combinaison des deux voix est très harmonieuse. Le produit d'une magnifique complicité entre un père et sa fille.

          Bonsoir khayamm,
          Ils ont mis des paroles de circonstance sur cette musique, très belle et bien chargée de sens.

          Bonsoir illumination,
          J'ai reçu la chanson il y a quelques jours sur Messenger et ce n'est que cet après-midi que Saïd Kateb (le papa chanteur) m'a dit qu'elle était déjà postée sur Youtube.

          Permettez-moi de profiter de l'occasion pour rendre hommage ici à ce monsieur qui a été pendant des décennies qui reste toujours un infatigable militant pour le progrès et la justice sociale. Il a été arrêté à plusieurs reprises et parfois torturé d'abord en tant que dirigeant du prestigieux syndicat étudiant l'UNEA (Union Nationale des Etudiants Algériens, interdit en 1971 et qui n'a rien à voir avec le syndicat cachiriste homonyme apparu dans les années 1990) puis pour ses activités politiques (il a notamment été enlevé et torturé par la Sécurité Militaire au cours du soulèvement d'Octobre 1988).
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

          Commentaire

          Chargement...
          X