Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Souad Massi
Réduire
X
-
Bonsoir zemfir merci pour ton message
Dès que je finie inchallah et je donne mon séminaire (je n'ai pas eu beaucoup de temps) pour préparer, 4 jours et ce sont des kmakem de maths, machi des étudiants
je t'appelle pour me reposer chwia mon ami take care
je ne fais que préparer mon talk heure après heure à peine manger une salade de tomates , dormir comme un marin par intermittence et la chaleur, la chaleur, la chaleur, des tonnes de phonons de chaleur partout ... mes plantes tiennent le coup mais c'est le sas de l'enfer had lebled tqoul
Commentaire
-
c'est le sas de l'enfer had lebled tqoul
courage , il ne faut jamais perdre de vue que l"Algérie c'est en Afrique , le nord oui, mais c'est bien le continent le plus chaud , poussiéreux,dangereux.......................ect"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"
Commentaire
-
Oui zemfir
C'est juste zemfir j'ai même croisé de Hyènes
En fait, mon absence assez longue de l'Algérie a altéré un peu mon évaluation de plein de choses ... et je n'ai pas les moyens adaptés pour affronter plein de choses et je ne connais pas les codes de la société ici au nord. Je connaissais plus les codes du Sahara en fait, s'ils n'ont pas changé je connaissais j'ai dit ... Je vais passer quelques mois au Tassili, Hoggar ... à la rentrée scolaire inchallah ...Dernière modification par Aloha, 20 juillet 2019, 22h28.
Commentaire
Commentaire