Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cheb Hasni -Nchouf Laaziza
Réduire
X
-
Oui moh je veux bien que tu m'invite au mariage, ça me manque tellement les fêtes, ça ne fera que du bien, je ramènerai un service d'assiette comme cadeauL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Esselem demo, nour alik à toi aussi
Awah, faut remédier à ça de suite, écoute je te fais une ordo, j'te prescrit sortie illimitée, amuse toi, voyage, vois du monde, change toi les idées, **** les filles, tu verra tout rentrera dans l'ordre, c'est les filles qui vont te courir derrière, aya etel3 aned café du village tedehek chwya, ensa elham yensak
La fille dont tu es tombé amoureux jeune, il faut l'oublier,li fat mat, khlass, ça fait partie du passé, tu es le présent et le présent est un cadeau qui construira ton futur
Aya khlass tefelseft bezaf lyoumL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Merci demo, la musique est belle, je n'ai pas compris grand chose à part le mot que tu as traduit et thamourth
Ps: tu es marocain du rif c'est çaL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Svah el khir demo,
Merci pour la seconde chanson, encore une fois je n'ai pas tout compris mais on dirait qu'ils se sont disputés
La musique est plus jolie que la précédente
Sinon khyar nass, marocain ou algérien kif kif
Moh désolé on a charcute ton topicL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
Commentaire