Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le titre de cette chanson entendue en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol mdr si si on parle c est le chanteur qui sait pas :

rohi besslama ou nss'hin in in in ..in....jamais mhaaaaakkkkkkkkkkkkkkk.....

in in in in....

On attend Choue et Phil pour la traduction ...mais en même temps si tu as compris une phrase tu as compris le reste dixit wendy ( 10%)

allez je ne te taquines plus je vois que tu y tiens ah cette chanson ( nananérrre il est amoureux, nananére il est amoureux)

Commentaire

Thalwith , Mallow

Commentaire

Stile92.. Mais si, on parle tous l'arabe..

Je vais mettre des écouteurs je crois... pour que je puisse bien entendre les paroles..

Phileas va peut être nous faire la traduction, il aime cette chanson d'après ce que j'ai lu...

Hello Illumination...
        PEACE

Commentaire

Hi

Hahaha Stile92 appelant la radio en demandant cette chanson j'imagine la scène et les commentaires du community manager à ses collègues

Tu peux écrire les paroles que tu as comprises et on remplira les trous comme en cours de langue lol

Commentaire

@illumination:

LOOOL! Tu es complètement timbrée

Nan, tu dis vraiment n'importe quoi! Tu regrades trop de séries américaines!

Et oui, vaut mieux attendre Choue et Phil car ta traduction est CATASTROPHIQUE

"In in in"...

@wendy:

Tu es méchante, lol!oeilfermé

Tu te moques, 3ib ahlik! Je ne l'ai pas appelé, on a échangé par message!

-
            Dernière modification par stile92, 17 décembre 2018, 21h24.
            /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

Tu peux écrire les paroles que tu as comprises et on remplira les trous comme en cours de langue lol

, c est le jeu du pendu

Mesquine stile , il est venu il va finir par se pendre sa chanson n a pas eu l effet escompté

stile t es trop mignon excuse moi mais

Commentaire

plus sérieusement , j ai repris mes esprits

LOOOL! Tu es complètement timbrée
                tu m as donné une idée, je vais enregistrer ta chanson avec le timbre de ma voix et traduction puis je vais uploader

Commentaire

@stile92

Ahhh par message alors ça change tout

@illu
                  Haha le pendu qui se mettra à danser une fois toutes les paroles trouvées

Elle est trop forte ton idée, ça serait drôle d'entendre nos voix, y a pas une fonction ds le forum pour ça hahaha

Commentaire

@Illumination @wendy:

Ce que vous êtes méchantes lol. Et vous vous faîtes trop de films

Vous imaginez des choses tellement fausses. Ralalala. les femmes Algériennes

Mais illumination, je veux bien t'entendre chanter la version française, ça sera avec plaisir

--
                    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• tu m as tué wendy

j allais écrire dok idji ygoulelna les femmes algériennes vous etes des vraies castratrices

mais non

Ralalala. les femmes Algériennes

tu rigoles je te la chante en arabe avec mon accent francisé ce sera une tuerie ton tube... ( enfin une tuerie je peux pas en faire un miracle de ta chanson non plus )

Commentaire

• @illumination:

Oui tu es une vraie castratrice, @wendy aussi!

Mais sérieux @illumination, fais nous entendre ta voix

-

Commentaire

• mais non on vous aime vous autre les hommes

j y penserais à l enregistrement

Commentaire

• @illumination:
                            mais non on vous aime vous autre les hommes

Lol, on jurerait le contraire! Vous aimez, @wendy et toi, nous critiquer oui oeilfermé

j y penserais à l enregistrement

Allez,fais nous entendre ta belle voix de mamie, Allah y barek!

Bah alors personne pour traduire cette chanson svp? Pas cool
                            Ne me dîtes pas que vous ne parlez pas arabe, vos messages sur le forum disent le contraire, lol.

-

Commentaire

• La chaonzkn passe en ce momsnt meme sur jil fm
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

Commentaire

• @elfamilia:

Ah bon? Tu es sérieux? Lol.
                                J'ai dû leur donner envie de la passer

Bah, l'un des employés de JILFM me l'a envoyé au format MP3 hier après-midi.
                                Regarde mes messages d'hier

D'ailleurs si tu pouvais me traduire les paroles en français, je t'en serais très reconnaissant (j'ai posté la chanson complète sur Youtube, tu trouveras le lien dans l'un de mes messages d'hier soir)

-

Commentaire

Chargement...
                                X