Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est le titre de cette chanson entendue en Algérie?
Cette discussion est vraiment partie en cacahuètes,lol.
Allez les enfants, on se concentre (dit le plus jeune du groupe )
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
Des attaques? Mais je n'ai pas attaqué illumination, c'est elle qui m'a tiré dessus et 2 fois même!
@illumination:
moi j ai rien dit , ça fait 3 jours que je cherche
Mais oui, bien sûr!oeilfermé
-
Dernière modification par stile92, 16 décembre 2018, 19h09.
/!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".
Mais il n'y a pas de raison d'être rancunière!
Allah est témoin, mon intention n'était pas de t'évincer de la discussion!
Je voulais juste que le H.S cesse, lol, car je veux vraiment retrouver cette chanson...
Mais tout le monde s'est mis à faire du H.S: @Phileas et @illumation aussi!
Mais pas grave, l'ambiance est bon enfant, même si @illumination a beaucoup (mais vraiment) beaucoup d'imagination!
-
T trop mignon Phil, en fait moi je suis dans ma bulle , je ne me sens pas attaquée jamais
Des attaques? Mais je n'ai pas attaqué illumination, c'est elle qui m'a tiré dessus et 2 fois même!
ah bon ??, 2 fois que tu dis , mais :smily51:
bon si tu insistes je vais chercher une 3eme pour corroborer l'adage jamais 2 sans 3 , mais comme c est pas volontaire je n y arriverais pas , cela ne me ressemblerait pas de toute façon, j attaque pas , je sais juste mordre
Mais oui, bien sûr!
mais euh!! mais euhhhhhh! je t assure j ai envoyé des messages à plein de monde , j ai regardé sur le net , je n ai jamais écouté autant de chansons algériennes de toute ma vie...3 jours je te dis
yak, la femme Algérienne est conciliante et pas rancunière
Lool, incroyable cette femme. Quelle grande comédienne, Allah y barek!
Mais non, reste, tu me fais tellement rire à faire l'innocente.
Et puis, tout le monde est le/la bienvenu/e sur le topic de Monsieur Souhil le fantôme!
-
Je confirme, tu es une grande comédienne comme ton alter égo, Salma Hayek
Souhil ou pas Souhil, telle est la question
-
Une photo de Salma Hayek? Bah, il y a Google Images
Bon,allez stop le H.S ou sinon :18::18::18:
-
Commentaire