Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Asma : Muqel sudem-im

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rabah Asma : Muqel sudem-im

Ravah nagh asmi yella inspiré :

Commentaire

Coucou Uzyin,

Que de la belle musique, merci...Un des grand maître....
      La mythique de ses belles perles...

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Coucou Nadifleur

Merci

J'ai appelé l'ancien de Rabah Asma pour qu'il m'achète un sommeil dont j'ai tant besoin ...

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Uzyin, avec la pleine lune, parait qu'on a du mal a le trouver, après ça dépend des consciences et ses effets neuronals...
              Tu dois t'endormir avec de la douce musique zennnn, avant un bon bain chaud et massage....musical...^^

Commentaire

Nadifleur ...

je vais compter les conneries de Bouteflika. Elles sont tellement nombreuses que le sommeil a le temps d'y arriver meme de la planète Mars

Commentaire

Uzyin, c'est un véritable scénario visible à l'échelle mondiale...
                  La risée et le film de sa personne sera un mythe et se vendra aux enchères... ainsi que sa biographie sera unique dans le futur, ouiiiiiiiii sur Mars vont rire en bulles....
                  Et le cauchemar s'arrêtera t-il un jour?

Bizarre que les promoteurs et négociateurs n'ont pas fait d'appels d'offres sur lui, afin de profuser ^^

Uzyin une belle...^^

Dernière modification par Nadifleur, 26 septembre 2018, 21h33.

Commentaire

Chargement...