Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadiya , ou amel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    à malik
    salut cher ami je voudrai juste te poser une question sur le terrorisme car j'ai jamais compris ques que ce passe vue le manque de ma connaissance pour l'algerie ce beau pays qui le tiens je voudrai que vous me parlez un peu de tout de tou ce que se passe en algerie je sais pas si vous avez lu mon histoire sur ce forum si c pas le cas aller voire " un algerien de l'autre coté de la terre" merci d'avance je fier de toi pour ton amour à l'algerie

    Commentaire


    • #32
      j'aime beaucoup chimène badi -d'origine marocaine il me semble- son public est un public d'adultes, elle a une superbe voix, de belles chansons.. pour assia, nadiya, y'a tjr une chanson ou deux chansons qui vont me faire "tilt" et j'apprécie qu'elles s'accrochent dans ce milieu.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Louisa,

        Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas parce que ses jeunes filles sont algériennes,que leurs musique doit être appréciée...
        Amel a une jolie voix et je pense qu'elle a des capacités,si elle travaille mais concernant Nadya,ce qu'elle fait est archi nul,on ne comprend strictement rien à ce qu'elle chante et ses textes sont d'une bêtise!!
        En revanche elle est jolie et je crois que c'est ce qui l'a aidé...
        La musique se respecte!!et je pense qu'elle dispararaîtra aussi vite qu'elle est arrivé!
        Désolé si j'en déçois quelqu'un mais c'est réellement ce que je pense.

        Commentaire


        • #34
          !!!!!!!!!!!

          Puis je faire un petit commentaire?...au sujet de Nadiya, je la trouve tres tres jolie allah i barek, elle a un tres beau corps, elle danse vraiment bien...elle est tres sympat (j'ai eu l'occasion de la voir a tt le monde en parle)...mais, excusez moi, elle chante comme un PIED!....celle que je n'aime pas non plus, c'est l'aam...parcontre, elle ne chante pas comme un pied, mais plustot comme un molet!...mulet!
          Dernière modification par Absente, 22 avril 2005, 15h35.

          Commentaire


          • #35
            moi étant francaise c est vrai que je n ai pas de problème vis à vis du racisme mais bon c'est un sujet qui m interpelle et du fait on a décidé de travailler dessus et je peux vous assurer qu en France on est très loin d'un pays sans racisme au contraire il augmente de plus en plus...

            De plus,pour moi,Nadiya et Amel meme si chacun a ses gouts je trouve que meme si elle réussisse pour le moment je pense que leur succès ne durera pas

            La discrimination est très présente quand on tombe sur un article "deux femmes maghrébiennes et PDG"dans un quotidien comme si c'était un exploit ca prouve bien que c est pas si courant que ca....

            Commentaire


            • #36
              Je n'aime ni l'une, ni l'autre, peut-être un peu plus Amel, qui respecte ses origines, au contraire de Nadia, qui se tape des blacks...
              Miss Kabylie, tes propos sont choquants et reflétent un certain racisme ou alors tu as de gros préjugés ? en quoi le fait qu'elle puisse "se taper des blacks" te gêne ? tu la connais pour savoir si elle se les tape et même combien ? c'est écoeurant de parler de cette façon !!! et un black algérien ça te dérangerait tout autant ou il est différent des autres NOIRS? Comme elle sort avec des noirs, qui ne sont pas des gens bien, ce n'est pas une fille bien et donc elle renie ses origines, c'est cela ! Je sais pas sur quelle planète tu vis mais il y a des noirs aussi chez nous et tiens même des musulmans si tu ne le sais pas !! Apprends à aimer un homme pour ce qu'il est et pas pour sa couleur de peau. Ca me désole de savoir que des gens ayant des propos comme les tiens puisse encore exister !!!!!!!!!!!!!!!!!

              PS : Assia est peut-être elle aussi avec un black !
              Dernière modification par yassmine, 23 avril 2005, 03h58.
              "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

              Commentaire

              Chargement...
              X