Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai eu envie de m'offrir une de ses chansons today... Yussayid ghef 'tudeert enni', je l'ai écoutée plusieurs fois! En voiture, sur youtube en pc et à la télé
Une fois, pour mon anniversaire mes amies se sont arrangé pour qu'on aille assister à un de ses concerts... j'ai adoré...
Une fois, juste après la décennie noire, j'ai tenu tête à mon père pour que j'aille assister à un concert qu'il avait donné à la salle Atlas... Un doux souvenir!
Il représente beaucoup de valeurs à mes yeux ce grand maître!
Bravo si tu arrives à mémoriser ses chansons, moi qui croyais être une grande fan de lui, j'ai vite déchanté de mon 'titre' quand j'ai été à ce concert là à la salle Atlas, j'ai vu de quoi sont capables les vrais fans!
Chansons apprises par coeur, sa vie est décortiquée... Moi je ne sais pas faire cela...
Ps : Tiregwa c un album sorti juste après le film : on connaît la chanson de alain renais dans lequel tous les dialogues sont ponctués par des extraits de chanson pour exprimer les sentiment invisibles des acteurs.
ait manguellet a fait pareil en construisant tiregwa avec les extraits de ses propres albums le long de sa carrière.
Chansons apprises par coeur, sa vie est décortiquée... Moi je ne sais pas faire cela...
moi c les textes...
ils m'ont permis de garder contact avec la vieille langue de grand mère
ça me donne de la force, de l'énergie... devant cette soupe de grimaces algériennes
Commentaire