Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
une intro spééciaale
sur l'image on reconnait brahim bey très connu à annaba.
un plouc de wali fln de annaba a démoli sa maison pour préemption et a attribué un logement social au maître annabi à ....50 km de annaba ! en revanche bahadine tliba construit une promotion genre R+ 10 sur le front de mer !!fi bled zb
Dernière modification par tawenza, 23 juin 2018, 10h36.
L'émission avait commencé alors que je rentrais chez moi et ma foi les embouteillages ne me dérangeaient plus, je n'étais pas du tt pressée d'arriver
J'y ai appris que c'est un phénomène de société que le parcours d'Ammar Ezzahi, et qu'entre autres c'est avec lui que le public du chaabi commençait à grandir et toucher les femmes et les adolescents... C'était une première!
Dernière modification par Broken wings, 29 juin 2018, 21h40.
ezzahi a vulgarisé echaabi
il l'a sorti de sa tour.c lui qui m'a fait aimer chabi
du coup jai cherché à en savoir plus
avant c t une musique de hozia.. il a apporté du jazz, flamenco, tango..
parce que insane dawaq.
en tout cas c avaec la chanson française qu'il avait commencé, il ne se prédestinait pas du tout au chaabi... et arrête de me remercier! Un plaisir ça se partage!
Commentaire