Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmine Ammari aux directs de "The Voice" - 21-04-2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @Phileas, hagrouna sadiqi

    Elle s'est bien défendue. beau parcours!
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #62
      Je n'ai pas vu l’émission... Pourquoi parlez vous de hogra? elle a quand même bien tenu jusque là, non?

      Commentaire


      • #63
        je suppose que la théorie de complot ne va pas tarder à refaire surface?
        PAs si on comprend que le gagnant a été désigné par le vote des téléspectateurs. Et là, c'est à celui qui a le plus grand fan-club et pas vraiment sur les performances vocales.

        Cette expérience donnera une autre dimension sa carrière. Bonne continuation à elle.

        Commentaire


        • #64
          J"avais le sentiment qu'elle passera pas, bien avant, a cause d'un lapsus de son coach. La dernière fois, il a dit qui va la choisir par galenterie (?), quand il a hésité entre elle et l'autre garçon. Cela avait un impact négatif sur le public. Aujourd'hui, elle a mis les 4 coach en contemplation. Une grande réussite pour elle.




          .
          Dernière modification par Someday, 06 mai 2018, 00h28.
          Well done is better than well said.
          — Benjamin Franklin

          Commentaire


          • #65
            je penses a mon avis que vu sa prestation ,elle meritait de passer ,elle tres bien réussi sa prestation ,mnt il faut savoir que dans ce genre d'emissions,c pas les meilleurs qui passent dans le sens ou c les téléspectateurs qui votent et qui ne sont donc pas des professionnels de la musique .
            il y'a aussi a mon sens le choix de la chanson aussi ,un style pas tres prisè en France,par exemple une chanson de celine dion meme mal interpretèe passera devant cette chanson bien interpretèe ,fallait jouer aussi sur ce point

            Commentaire


            • #66
              Bonjour Adhrhar

              Pourquoi pas ! d'après les commentaires ici disent qu'elle est meilleure que les autres ( par ce que je ne regarde pas) , aucun arabe ne gagne ce genrr d'émissions TV française , aussi talentueux soit il . Ça me rappelle le sort d'Amel Bent , quand elle a perdu face à Julien Doré et que Marianne n'a pas hésité à dire sur le plateau que c'est n'importe quoi .

              Bref , bonne continuation à elle .

              Commentaire


              • #67
                Remember

                Hagrouna partout même fi El mechreq ...

                une bonne expérience pour yasmina.

                Commentaire


                • #68
                  Massa el khir ^^

                  Meme si sa voix est top, personne ne peut en dire le contraire

                  je trouve que coté gestuel, et mimique elle en fait quand meme un peu trop .. je l'écouterai volontiers, mais quand je la vois chanter j'angoisse
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #69
                    Masha'â el khair ^^ (je rigole masha ! )

                    je n'arrive pas à voir les vidéos postés.

                    Est-ce pareil pour vous ?
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #70
                      مساء الخير Pomaria.. si, je peux les visionner..

                      Bravo Yasmine.. malgré que kount chammet'ha takhorji ..oeilfermé
                      PEACE

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X