Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mousalsalat ramadan 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mousalsalat ramadan 2018

Je cherchais une chanson sur YouTube à poster et je suis tombé dessus, il faut croire que rahim est bogoss ayoub a vieilli lol

L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Oooooh grand merci a toi debcha pour ce post qui tombe a pic
    Alors résumé stp, je veux pas gaspiller mes zwanet a visualiser la vid

Commentaire

Coucou les filles,

On va donc se retrousser les manches pendant ce mois de Ramadan, on a du boulot

Commentaire

Uzyin

Kesh bwagass cette année wella saaaahraaa bled erramlaaa, sabri sabri hetta eyferredj rabbi ?

Commentaire

Vanilla

khtiki m sahra ruhi les terres fertiles

Commentaire

Ils donnent juste un listing, je retiens rahim car il esr bogoss, mou3jiza car le titre sonne bien, amr wake3
            Sinon si tu veux regarder un mousalsal, j'ai regardé y a pas longtemps halawat dounia, très sympa, seulement j'ai pas aimé la fin, un peu bâclé à mon sens
            Uziyin me parle de boulot stp, j'ai peur, je vais devenir un zombie
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

ah non c'est pas le mousalsal de Hind Sabry tragédie?
              Moi j'aime le suspens dbibcha, genre thriller, comédie aussi ca me va mais faut que ce soit bien écrit le script oeilfermé

Commentaire

Awa vanilla raki exigeante bezaf, là je te laisse chercher toute seule😂
                Sinon tu as houb la yantahi côté suspense tu es servie et tout le resteoeilfermé

Commentaire

Houb la yantahi? Jamais entendu parler, je vais voir, c'est egyptien?

Commentaire

Chargement...