Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ils donnent juste un listing, je retiens rahim car il esr bogoss, mou3jiza car le titre sonne bien, amr wake3
Sinon si tu veux regarder un mousalsal, j'ai regardé y a pas longtemps halawat dounia, très sympa, seulement j'ai pas aimé la fin, un peu bâclé à mon sens
Uziyin me parle de boulot stp, j'ai peur, je vais devenir un zombie
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
ah non c'est pas le mousalsal de Hind Sabry tragédie?
Moi j'aime le suspens dbibcha, genre thriller, comédie aussi ca me va mais faut que ce soit bien écrit le script oeilfermé
Awa vanilla raki exigeante bezaf, là je te laisse chercher toute seule😂
Sinon tu as houb la yantahi côté suspense tu es servie et tout le resteoeilfermé
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire