Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...inchallah Phil, de FA, j'ai fait de sublimes rencontres et j'ai tissé de très belles amitiés, comme quoi le virtuel a parfois que du bon...
...une rencontre pourquoi pas n'choufouk avec plein d'autres faistes...amiiiiiiiine...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
J'avoue que FA a fait grandir mon cercle d'amis j'ai fait peu de rencontres, certes, pour ne pas dire très peu mais le peu de monde que j'ai connu et rencontré, qui sont en nombre de trois formidables personnes me comble, c'est un honneur et un bonheur de les compter parmi mes amis
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire