Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Danser chaoui? c'est inné, je ne peux te l'expliquer comme le tahwal de constantine, c'est dans le sang et ça se réveille....
Je suis née avec le logiciel intégré
La danse de transe aissawa pour les fêtes religieuses et les mariages ...
tu sais quand les femmes bougent le corps d'avant en arrière..ça aussi c'est pareil, cela ne s'apprends pas...
j'ai toujours cherché des tubes de Fairuz en duo avec Wadii Safi entre autres ! chantant et dansant la Debka !!
Alors n' hesites pas a posterplus de video !
Pour la Debka oui elle est de coutume chez tout les peuple du moyen orient !! ici les palestiniens, libanais, irakiens et turques la dansent dansleurs fete avec une difference selon le pays !
loodemila j en suis sure que t aimera les ddanses traditionnelles turque aussi moi j ai du mal a en trouver sur le net ais stoi tu cherche bien trouves en tu evrra c est pareil que les libanais
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
quand j ai ecrit mon post j ai regarder que les deux premier oui j ai vue ceux des turque aussi la deuxieme video c est de la danse traditionelle d izmir
et meme une des plus celebre dans tout le pays
enfin gracque libanais turqu on la meme culture en tout un peu pres la seul difference des grecques c est leur religion je croit
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire