Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Space Oddity - David Bowie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Space Oddity - David Bowie

Une chanson que j'ai écouté en boucle après l'avoir découvert dans le film: The Secret Life of Walter Mitty

Et l'excellente intro du film: Valerian and the City of a Thousand Planets

Et depuis quelques heures, elle tourne en boucle dans la première voiture dans l'espace

Hello BeeHive,

Superbe, j'ai vu que la première vidéo et j'allais dire que c'était une belle projection vers un autre monde satellitaire, vu les deux vidéos qui suivent... ce fut bien véritable..Elle est très belle et entrainante vers d'autres univers...
    Merci pour le partage
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Exact, elle nous plonge dans l'espace

De rien Nadifleur

Commentaire

BeeHive, tu prépares un autre éventuel voyage vers cette destination?

Commentaire

Je ne suis pas encore arrivé à faire 4 km d'altitude pour penser à 36 000 km

Commentaire

Il te faut un bon entrainement avec un bon coach....Ce n'est pas la même montée..
            Pas de soucis, tu vas y arriver...

Commentaire

Merci pour les encouragements

Commentaire

Avec plaisir BeeHive, aucun soucis pour toi..les Challenges et objectifs sont omniprésent, et sont ancrés en toi....

Commentaire

Chargement...
                X