Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akli D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    tu sais bien que je ne ferais po ca je retien les lecons moi, a chaque fois je me mord les doigts lololololol
    et pour ca je ne demande qu a voire
    si La parole est d'argent, le silence est d'or
    le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

    Commentaire


    • #17
      Azul
      Ca fait plaisir de parler d’autre chose que politique sur ce forum
      Pour tout vous dire, j’ai eu la chance de suivre la carrière d’akli depuis la sortie de son album en France.
      J’ai assisté à au moins une dizaine de ces galas.
      Toujours aussi bien les uns que les autres.
      Je connais très bien quelques musicien de son groupe. malheureusement quelques-uns uns ne font plus partis
      du groupe
      Lui-même je l’ai rencontré dans le bar a mon cousin sur paris.
      Si non au dernier gala au quel j’ai assisté ( il y’a deux mois a peut près ) , j’ai discuté avec son manager qui ma dis qu’un prochain album est en préparation. a suivre ………

      Commentaire


      • #18
        De l'art à l'état pur , dans tous ses textes , une musique qui parfois vous entraîne sur la piste de danse , mais vous laisse rêveur des fois , seul avec des mots qu'il manie parfaitement !
        Si ensuite , vous avez la chance de le rencontrer dans un des nombreux endroits qu'il fréquente à paris et vous passiez du temps ensemble , il vous régalera d'anecdotes , vous inondera de son intelligence , culture et son sens du "dire vrai " !
        Un type vraiment super sympa et trés riche !

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Awal et Said !

          Quel plaisir de vous entendre parlé d'Akli D, j'aime vraiment beaucoup ce chanteur !
          Apparemment vous avez eu beaucoup plus de chance que moi car vous avez pu le rencontrer sur Paris....et bien malgré que je sois dans la même ville je ne l'ai jamais vu
          Et bien si vous pouviez lui faire passé un message de ma part : "dîtes lui qu'il a une fan qui s'appelle Louisa et que j'attend avec impatience qu'il sorte un nouvel album".
          De l'art à l'état pur , dans tous ses textes , une musique qui parfois vous entraîne sur la piste de danse , mais vous laisse rêveur des fois , seul avec des mots qu'il manie parfaitement !
          C'est exactement ce que je ressens en l'écoutant.

          Merci à vous deux.

          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #20
            ya pas que taous et akli d

            y a sliman azem, chekh elhasnaoui , matoub lounes, jamel 3alaam ...ect

            jaime bie les chansons d'exil...

            Commentaire


            • #21
              Bonjour Alger !

              Bien sûr qu'il n'y a pas que Akil D.....tout les chanteurs que tu as cité sont excellents !
              J'ai simplement ouvert un topic sur Akli D parce que je connais beaucoup de personnes qui le connaissent pas voir très peu et je trouvais qu' il méritait qu'on parle un peu de lui...voilà tout.

              PS: j'aime aussi beaucoup les chansons d'exil.

              Bonne journée.

              Louisa.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #22
                La dernière foi que je l’ai vu en spectacle c’était à La Scène Bastille
                Il a chanté deux nouvelles chansons très touchantes
                Une sur un ami a lui , qui a été tuer par les flics le titre je pense c’est «ATES MALIK » = dore malik .
                L’autre sur les enfants tchétchène et algériens. très émouvant
                Je peux te dire que j’avais la chaire de poule.
                A savoir aussi qu’akli est un garçon très timide
                Il ne parle pas beaucoup.
                Par contre sur scène c’est comme un poisson dans l’eau.

                Si tu veux le voir un jour, il faut te rendre sur son site souvent ; il donne les dates de ces représentations.

                Commentaire


                • #23
                  Si tu veux le voir un jour, il faut te rendre sur son site souvent ; il donne les dates de ces représentations.
                  Merci Awal pour l'indication, je tâcherai de me mettre au courant.

                  Bonne soirée.

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X