Annonce

Réduire
Aucune annonce.

أنشودة عليك منيّ سلام يا أرض أجدادي

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • أنشودة عليك منيّ سلام يا أرض أجدادي

    PEACE

  • #2
    Ça me donne la chair de poule quand j'écoute ces اناشيد .. et quand je vois l'état de mon pays maintenant.. ça me fait ...

    PEACE

    Commentaire


    • #3
      On se rend compte de la supercherie dans laquelle on a grandi

      Rou7 el watania qui sèment en nous n'a pour but que de mieux nous manipuler

      Commentaire


      • #4
        ..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Ca me rappelle quand j’étais petit dans les années 80 quand je venais en juillet et je voyais tout les drapeaux algériens et à l'époque au centre d'Oran ils mettaient anachid avec les hauts parleurs j'étais fan ! c'est peut être pour ça que j'aime mon pays ! surtout "Min ajlika 3ichna ya watani" j'ai un faible pour celle la
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Carpy
              Ca me rappelle quand j’étais petit dans les années 80 quand je venais en juillet et je voyais tout les drapeaux algériens et à l'époque au centre d'Oran ils mettaient anachid avec les hauts parleurs j'étais fan !
              Ça se fait jusqu'à présent dans les communes..

              Chui très contente, ma grande a appris من جبالنا à l'école elle n'a que 4ans .. depuis 2 semaines elle nous chante des اناشيد وطنية.. mais min jibalina 3ajbet'ha apparemment.. lol..
              ça fait plaisir ..

              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Et mawtini vous en pensez quoi
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Maloucha, Ah je ne savais pas ! et fier de la petite princesse

                  Debcha, Mliha aussi Mawtini
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma tensawech demain est le 1er novembre, 75ans plus tard, c'est énorme!!!
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Debbie

                      Magoultch ..

                      Carpy
                      Si , enfin là où je suis , l'APC le fait ..
                      Merci Carpy ..
                      Dernière modification par Mallow, 31 octobre 2017, 12h44.
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Malow tu blagues là c'est pas possible!
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu ne sais pas compter Debcha
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Debbie quelle blague ? Sur mawtini ?

                            Hafdouhali hakda.. je vais supprimer oeilfermé
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Carp rani a3yana we berdana faut être tolèrent
                              Attend on est en 2017, dis moi ton calcul, ça m'intrigueoeilfermé
                              Malow, non t'aurait pas dû effacer, c'était par rapport à l'Irak ou ta réponse m'a surprit!!!
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X