Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Allaoua - Sami-yi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Allaoua - Sami-yi


  • #2
    Samiyi veut dire reste a côté de moi

    Commentaire


    • #3
      Sami-yi l’expression est très belle je trouve dommage qu'elle soit pas très présente dans notre parlé

      Commentaire


      • #4
        merci du partage BeeHive je n'ai pas eu l'occasion de l’écouter j'ai boudé les fêtes cet été ^^

        Commentaire


        • #5
          Oui une belle expression mais très peu utilisé, j'imagine que de nos jours on ne prend plus le temps de s’asseoir côte à côte ...

          Commentaire


          • #6
            De rien Thalwith, moi j'aurai aimé être invité, ça fait deux décennies que je n'ai suis pas assisté une fête mais il n'y a pas eu de fête dans mon entourage quand je suis à Alger

            Commentaire


            • #7
              contrairement à toi dans mon entourage à moi on se marie chaque six mois j'aime bien assister au Henné parce que on le fête toujours à la traditionnelle sou vendir et chansons d’autrefois. la tsidira et le DJ à fond me donnent le tournis
              je t'invite au mien reste à savoir quand !
              Dernière modification par Thalwith, 15 août 2017, 17h49.

              Commentaire


              • #8
                ha oui BeeHive en voyant la photo du début j'ai cru que c’était une chanson de fête du nouvel album ^^
                celle-la est un peu vieille j'aime bien aussi ^^
                Dernière modification par Thalwith, 15 août 2017, 18h58.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'invitation, j'aurais aimé assisté a des fêtes mixtes, sinon c'est si juste entre les hommes c'est l'ennui assuré

                  Commentaire


                  • #10
                    du coté de Tizi,,,,sidi aiche s'est toujours mixte chez nous chacun fait la fête de son coté mais on finit par se rejoindre grâce aux idhebalen

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai un oncle dans un village pas loin de Sidi Aich, il se fait invité un moins une fois par semaine, ça lui arrive même de commencer le déjeuner dans une fête pour le finir dans une autre

                      Commentaire


                      • #12
                        très populaire ton oncle ^^attention à qu'il fasse une overdose de couscous ^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X