Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mark Knopfler – Beryl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mark Knopfler – Beryl

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    magnifique ,merciii de partager

    Commentaire


    • #3
      Un plaisir partagé est un plaisir double.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Hello you!
          Merci for your sharing Rosa!

          Depuis la dernière fois (il y a deux ou trois ans) que j'ai vu ses clips je trouve qu'il a vite vieilli

          Il serait à Montréal le 7 octobre dans une salle, où j'avais assisté au concert de Joe Bonamassa, le son était tellement assourdissant dans la salle, qu'il était impossible d’apprécier la musique joué.



          Dernière modification par Abdu, 05 août 2017, 18h20.

          Commentaire


          • #6
            Un très bon choix. Merci Digital.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Hello Abdallah,

              You're most welcome.

              Il a 70 ans ou plus. Je trouve qu'il a bien vieilli.

              Pourquoi le Canada est loin. Un saut pour assister à son concert et retourner le soir même à la maison. oeilfermé


              Parlant de home....

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                en tous cas je suis contente, vous avez posté mes préférées (entre autres) de Knopfler...
                Arrivée à bon port !

                Commentaire


                • #9
                  le célébrissime Money for nothing avec Collins, Sting et Clapton, s(il-vous plaît ! oeilfermé
                  Arrivée à bon port !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Rosella
                    Il a 70 ans ou plus. Je trouve qu'il a bien vieilli.

                    Pourquoi le Canada est loin. Un saut pour assister à son concert et retourner le soir même à la maison
                    D'accod, sayidati, mais de 66 ans à 70, la mutation n'a pas été un peu rapide?

                    Avec Air DZ et Air CA , le Canada c'est presque remchet 3ain.

                    Tisha,
                    Merci pour le partage, ce clip je les vu et revu à maintes reprises, Eric Clapton et Mark Knopfler sont tout simplement sensationnels

                    Last but not least:



                    Thanks.
                    Dernière modification par Abdu, 06 août 2017, 02h11.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X