ghadi nedfen gualbi, fi hawmetha w ndir guitone
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TiiwTiiw - Bahibak awi awi feat Amine 31 & Blanka
Réduire
X
-
je les kiff ces mhablin ....
j'ai du mal à regarder la video y a un mec c'est le sosie de mon ex, dans tout :22: je me demande des fois meme si c'est pas luiAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
-
Tizi ... Ton Ex ? ..ça c'est nouveau pour moi, T’inquiète je ne le répéterai pas dans une autre discussion, je ne suis pas lâche.
Mais , parles nous de lui ? tu l'as largué ou c'est lui qui t'as touché dans ton amour propre.
Asma, toujours Rai, je t'avais déja suggerer de suivre une cure de désintoxication,
Cette chanson me rappelle : ..tik tac taw ..yanaaaaaaa ... zerbou3iiii
Commentaire
-
je les kiff ces mhablin ...
Asma, toujours Rai, je t'avais déja suggerer de suivre une cure de désintoxication,
Cette chanson me rappelle : ..tik tac taw ..yanaaaaaaa ... zerbou3iiii
moi j'aime bien la chanson de ..daw daw daw dawkhatniiii b'la maquillage chokatniiiii
Commentaire
-
Tizi ... Ton Ex ? ..ça c'est nouveau pour moi, T’inquiète je ne le répéterai pas dans une autre discussion, je ne suis pas lâche.
Mais , parles nous de lui ? tu l'as largué ou c'est lui qui t'as touché dans ton amour propre.
moi j'aime bien la chanson de ..daw daw daw dawkhatniiii b'la maquillage chokatniiiiiAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
j'aime bien le remix avec la version ya zina et le roi Lion, y en a il a vraiment une super voix mach'Allah !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Envoyé par TiziAlors là...faut aller fouiller dans la rue des perles ...mon pauvre j'ai tout étalé de ma triste vie mais accroche toi je n'ai pas été tender du tout
Parce que c'est à partir de 2015 que j'ai commencé à m'intéresse à toi
j'ai tous suivi jusqu'au Qelb Ellouz.
Commentaire
-
dawkhatni oui elle ma pris pour un pigeon, allo chéri ce soir j'dors pas à la maison
Fini le Kenzo elle veut sa ceinture HERMESAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Phil,
oula à partir de 2009/2010 ouai bon attention il y a aussi des poems pour shab FA....Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire