Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Joe Cocker - N'oubliez Jamais
Réduire
X
-
Coucou ma belle,
Que l'on n'oublie jamais mais, il y a des choses qu'il faut enterrer.
Sinon, la vie est belle de mon côté. Et du tien ?« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
mais, il y a des choses qu'il faut enterrer.
bin tu sais moi je ne peux dire que Hamdouallah, j étais en we, et vendredi me pointe à alger pour un diner avec une amie et samedi un diner avec un ami...dimanche je reviens vaquer à mes occupations
what else?
a part que je vais pas tarder à tout plaquer...
Commentaire
-
Que demande le peuple ! B'sathek.
Tout plaquer dans les bras de Morphée, hein ?oeilfermé
Tiens pour te bercer
Douce nuit, Lovely.
.Dernière modification par Océane, 12 juin 2017, 00h46.« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
L'amour nous soulève jusque là où nous sommes destinés
Là où les aigles pleurent, sur le hautd'une montagne
L'amour nous soulève jusque là où nous sommes destinés
Loin du monde que nous connaissons
Là-haut, où le vent clair souffle
Il y en a qui s'accrochent à ce que c'était
Vivent leur vie enfermés dans le passé
Tout ce que nous avons c'est ici et maintenant
Toutes nos vies, là-bas pour le trouver
....
Rosella, ....me lover...hummmmm..sur un bon divan bleu...en parlant bouf et toutes les odeurs qui vont avec...idjini galbi.......
c est clair je préfère me lover...en vrai dans des bras et un corps généreux....hein Rosella, à nos âges, le blanc des yeux on voit plus qu il est blanc
Commentaire
-
c est clair je préfère me lover...en vrai dans des bras et un corps généreux....hein Rosella, à nos âges, le blanc des yeux on voit plus qu il est blanc« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
-
pour toi ma belle...allez danse avant de dodo
....
Commentaire
Commentaire