Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Carp...qissate gharame ... ya d'ra chkoune li klatlek rassek !
@Evia, Merci pour les 200euros à partager avec carp
mais comment se fait il que dés qu'il s'agit du RAI tu te pointe ... que peut on déduire ? j'ai remarqué que tu es à jour coté musical du style rai...
Evi je sais que tu peux pas l’écouter actuellement ! alors lis ça oeilfermé
Thali fiya bezef 3lik,
Wena nkoum khadem bin yedik
Ana lik medite guelbi,
ila deritek y hassebni rebi
khrejt rajel we weffit be 3ahdi
kemli 7yatek 3adi
Testahli ndir m3ak livret de famille
koul sbah nchoufek goudami ... etc !
Wa3ra bezeffffffffff
Philou, rahoum bezeffff ma3reftch chkoun fihoum
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Eviasra, ne fait pas semblant comme quoi tu n'ecoute pas le Rai,oeilfermé
A quoi bon Carp te donne les paroles s'il ne savait pas préalablement que tu excelle dans ce genre de chanson !
Eviasra,
et bien dans ce cas , tu es sur la bonne adresse, perso, c'est carp et prenpa qui m'ont initié , avec cheb mami et cheb hamid ... ça fait plaisir.
Ces dernier temps j'ai découvert une belle chanson de blaoui el houari, "h'mama" excellente chanson d'ailleurs ...
Lors de mon transfert de bechar à tindouf en 2000, on nous a mit une vidéo de chant rai/gasba avec des danseuses, pendant 10heures de routes, ça m'a marqué mais j'ai oublié le nom du chanteur
il la fait éxprès béch ma tzidouch tavoyagoiu m3ah
alors une anecdote presque similaire à la tienne, c'etait à Marrakech on été un groupe d'orannais , le chaffeur à eu la mauvaise idée de mettre du rai a fond dans le bus, on a arrété le bus, tout le monde est déscendu sur la route pour danser le chauffeur n'avait rien compris et les passants aussi d'ailleurs
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Evia ...
Les oranais te3 el houl ...
c'est une race à part en la matière ... ... d'ailleurs cette spécificité on l'a trouve chez les kabyles, c'est devenu une tradition d’arrêter un cortège pour danser dans la rue.
pour qu'on soit d'accord Evia je ne dis pas pour trouver un point commun entre un kabyle et une oranaise, je ne suis pas entrain de tenter quoi que ce soit, parce que là .... on peut détourner le sens autrement, c'est purement innocent de ma part.... d'ailleurs carp peut on témoigné il m'a déja vu en photo, il a vu la sagesse qui se dégage de mon visage, d'ailleurs à ce titre, depuis que j'ai vu carp en photo, je le respecte de plus en plus ... un gentlemen bi attam ma3na el kalima.
Commentaire