Annonce

Réduire
Aucune annonce.

يا ابني بلادك وقلبك عطيها .وديع ألصافي

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • يا ابني بلادك وقلبك عطيها .وديع ألصافي




    Le Liban est un petit pays. Le lien à la vie c'est la culture ... Ce pays allait être anéanti à l'époque où j'étais petit je ne comprenais pas les images que je voyais à la télé il y avait un Monsieur qui faisait les infos à la télé il est encore présent dans ma mémoir il était grave il ne souriait jamais ...La valeur universelle intrinsèque de la culture Libanaise l'a sauvé ...

    L'Algérie est remplie de mercenaires. Elle aurait appartenue à une personne comme au Maroc où 98% du pays appartient à une seule famille ou bien à un peuple non complètement déshumanisé comme la Tunisie où la culture de l’homme de la rue équivaut à celle de nos intellectuels à deux centimes et qui ne se considèrent pas des hypocrites - Macgyver vides pour survivre ; en dehors de vouloir remplir leur poches ... survivre ... ça se comprend aussi Normal dirait nadia , il y a tant de choses à faire en Algérie ... Pourquoi s'occuper de l'Algérie, on se sert wakhlass hahaha et puis pourquoi attraper des maladies métaboliques ; si on ne même pas se faire soigner - le sermon d’hypocrite pardon Hippocrate le patient sait que son médecin fait son maximum autorisé par l'autorité pour sauver sa vie

    En Tunisie j'ai vu des militaires nettoyer et ramasser les ordures et embellir leur pays

    ici les militaires et les policiers sont debout même dans la pluie, surveillent et en permanence car tout le monde est mercenaire en fait des gros des petits des qui se cachent des qui peuvent se réveiller à tout moment oeilfermé

    en dehors des apparences, lssan, le discours vide et la fanfaronnades fastueuses et la gestion de la peur il n'y a que l’hypocrisie qui fait vivre une qualité recherchée ici même pour se marier

    C'est triste d'en arriver là ... c'est triste que les algériens pour vivre un peu doivent vivre en bulles ils adorent rester chez eux et sortir vérifier que ça va ... et que rien ne les lient les uns aux autres en dehors de la méfiance ...

    j'ai expérimenté le mépris de personnes que j'aime beaucoup même ! je les aiment toujours car je pense au font ... en fait je ne pense plus ...

    un pays et une vie gâchée ... tout le monde ou presque est un mercenaire - ils ont pris les trottoirs pour agrandir leur bulles, défiguré le paysage même naturel vivent oh oui ils vivent encastrés ... ils s'effondrent sur eux mêmes et pourquoi tu nous emmerdes alhamdouallah rana bkheir c'était pire avant

  • #2
    entierement d'accord !!

    bonjour !
    Une analyse vu par un citoyen modele "BARAK ALLAH OUFIK" je suis entierement d'accord avec vous aloha !! j'approuve !merci !!

    Commentaire

    Chargement...
    X