Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHEB HASNI - ya li gharek fi hmoum lamhane

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Carp

Voilà..c'est ce qu'il faut..un GPS spécial..pour signaler la présence des femmes.. comme pour les radars

Evia

C'est du pareil au même.. ga3 kif kif !.. tant que les femmes utilisent le rétroviseur pour se maquiller.. ça ne s'arrangera jamais

Commentaire

tant que les femmes utilisent le rétroviseur pour se maquiller.. ça ne s'arrangera jamais

comment tu sais ça toi
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Evia

Je le sais.. parce que j'ai des yeux

Et puis, y a pas que ça.. le rétroviseur sert aussi à se dévisager !
        Perso, à chaque fois que je croise une jeune femme au volant, elle jette un coup d’œil à son rétroviseur en se disant : mince, pourquoi il m'a pas dragué, chui pas belle ou quoi ?!!

Commentaire

le rétroviseur sert aussi à se dévisager !
          euh mais naaaan

on ne vous regarde même pas oeilferméoeilfermé, moi en tous cas quand je suis au volant voiture jme transforme en robocop ni droite ni gauche ila el amééééééééééém

Commentaire

Evia

quand je suis au volant voiture jme transforme en robocop ni droite ni gauche ila el amééééééééééém
            hahaha.. même toi ???
            Je pensais que c'était seulement les hijabiyat qui conduisent comme ça

Commentaire

si si robocop attitude oblige! sauf quand quelqu'un veut me rentré dedans nakhroujlah men la fenetre

Commentaire

Chargement...
              X