je pense qu il y a une version ancienne avant cette reprise... je la chantonnais ce matin mais c est cette version que j ai trouve'e. Enjoy!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Al Vavur wenna3 tikli.... Une vieille chanson que j aime beaucoup
Réduire
X
-
Le massacre !
Franchement la reprise du petit Arezki est d'une nullité sans nom !
Ce petit est réellement une calamité pour la chanson kabyle, je me souviens de sa censure d'un couplet de la chanson de Lounes lors de sa participation à Alhan Wa Chabbab.
Un pédant qui se permet de dénaturer des oeuvres qui lui sont étrangères !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
A tuh-rict!
Where have you been?
Nostalgie de cette ame kabyle qui m a nourrit depuis mon jeune age et qui me donne des ailes... je retrouve un peu ce beau vieux temps a travers ces chansons... reveil le matin, sfeng du tunisien d en bas dans une banlieue Est d Alger, ecouter la chaine II et si smail (pour ceux/celles qui s en souviennent) ...
Envoyé par l'imprevisibleBonjour MtVLu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.
Commentaire
-
Tu3rad'!
Pourtant c est lui qui a chante' Slimane Azem sur l ENTV... Que dis tu de cela?
Envoyé par l'imprevisibleFranchement la reprise du petit Arezki est d'une nullité sans nom !
Ce petit est réellement une calamité pour la chanson kabyle, je me souviens de sa censure d'un couplet de la chanson de Lounes lors de sa participation à Alhan Wa Chabbab.
Un pédant qui se permet de dénaturer des oeuvres qui lui sont étrangères !Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 12 novembre 2016, 10h41.Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.
Commentaire
-
Ms-t-v
J'ai suivi ses prestations, mais on ne touche pas à une en oeuvre en décrétant qu'une partie doit être censurée !
Légitimité n' Da Sliman ne tient certainement pas à un jeunot préfabriqué à l'ENTV
Bref, il me séduit pas en tant "qu'artiste" je n'aime pas le préfabriqué !
win iwa3ren teqnet m'den
../..Dernière modification par l'imprevisible, 12 novembre 2016, 10h38.“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Aimable l imprevisible,
Accorde moi l amabilite' :-) d eppeler mmis-taq-vaylit stp. Je ne suis point fan de MTV...Mmis-taq-vaylit n est point litteral pour moi... c est tout un peuple qui est derriere :-) ... J' adore ma mere bien sur.
Envoyé par l'imprevisibleJ'ai suivi ses prestations, mais on ne touche pas à une en oeuvre en décrétant qu'une partie doit être censurée !
Envoyé par l'imprevisibleLégitimité n' Da Sliman ne tient certainement pas à un jeunot préfabriqué à l'ENTV
Envoyé par l imprevisibleBref, il me séduit pas en tant "qu'artiste" je n'aime pas le préfabriqué !
Talwit.
M.Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.
Commentaire
-
Bonjour au Monde et à mmis_taq-vaylit
Ouf!
j'ai finalement pu l'transcrire correctement ... enfin, j'crois...oeilfermé
Si c est le cas, je ferais plus attention alors. je ne le savais point. Dans ces propos que j ai glane's sur youtube, il me parait plutot comme un des notres, peu enclin a se soummetre a ceux qui veulent nous effacer.
Commentaire
Commentaire