Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonjour Elissar بصوت شجي و حنجرة انفردت في مزج كلمات و قصائد تكاد تكون منسية مع الالة
الموسيقية الحديثة انتجت ابداعا مختلفا و نكهة امتاز بها هذا المغني ذو الحس المرهف
merci Elissar
une autre que j'aime bien
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
ah je ne la connaissais pas celle-ci, elle est tres belle
en effet sa voix, elle est juste extraordinaire, elle a ce quelque chose de particulier, une âme chaleureuse et sensible, vraiment il a trouvé le type de musique et mots qui vont avec, du vrai art musical raffiné, il a honoré la langue Arabe et les poètes Arabes qui ont écrit cette poésie
J'écoute ses chansons en boucle dans ma voiture en partant et en revenant du travail ces derniers jours, sans m'ennuyer!! un homme talentueux, toutes ses chansons me touchent en plein cœur!
je partage avec vous ma préférée
J'ai énormément envie d'apprendre à jouer de la guitare
Dernière modification par Asmaa31, 26 septembre 2016, 10h19.
je comprends, sa voix est si paisible, que tu n as pas besoin de parler , juste à l'écouter pendant des .., je l avais découvert l'année passée, en décembre, je faisais le gateau d anniversaire de ma fille, qui m a pris de heures à faire, j avais passer toute la journée à écouter ses chansons, dans le calme , je n ai vu passer le temps avec sa voix et mots merveilleux
la chanson que tu viens de poster est sublime, merci
pour la guitare ! ,ça me donne envie d apprendre aussi à chaque fois qu une chanson me fait de l'effet , avec la guitare
Commentaire