Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je le connais l'interpréte c'est ali meziane
Et sur son portable jme souviens il n'y avais pas écrit le titre de la chanson, il y avait juste écrit ali meziane.mp3.
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Je crois qu'on tourne en rond. Donc c'est bien Ali Meziane mais ce n'est pas celle que je t'ai fais entendre...conclusion, c'est une reprise par Ali Meziane lui même, reste à trouver dans quel album. Ca doit être récent...
c est une chansons qui as etait remixer par djamel mensous a azazga le grand bateur et chanter en duo par l une des belle voie de la regions elle as 16 ans elle fait une formation hawzi en se moment
Asirem Théatre kateb yacine c pas l'ancienne maison de culture
Ce que je connais d'Ali Meziane c l'histoire de la princesse célionna auw cheveux longs et celle de son frêre qui a juré epouser la propreitaire du cheveu qu'il a traouvé qd il est allé abreuver son cheval
Dernière modification par Tapir, 18 janvier 2007, 19h14.
c est une chansons qui as etait remixer par djamel mensous a azazga le grand bateur et chanter en duo par l une des belle voie de la regions elle as 16 ans elle fait une formation hawzi en se moment
A ok merci Aljaphone
Et t'aurais pas un lien pour cette chanson ???
Sinon je voudrais vous demander une autre chose les amis.
J'ai écouté une chanson kabyle qui ressemble a la chanson habibi da de hicham abbas. Ca donne " léla .. léléléléla ... léla " dans le refrain
Dernière modification par tarek ben ziad, 18 janvier 2007, 19h42.
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
Je cherche juste une chanson kabyle qui ressemble a habibi da de hisham abbas. Dans le refrain il y a des léla et a un moment il dit, ou tse dour ala ( je ne viens pas en kabyle) et kemini nekini ( toi et moi ).
Commentaire